“Joueur de poker” depuis quelques temps déjà, j’ai crée mon compte sur PA : 2 ans plus tôt et je n’ai malheureusement jamais posté.
Mais je me suis jamais vraiment consacré au poker, mon niveau de jeu me déprimant assez souvent et surtout une tendance au tilt assez forte. :unsure:
Je me suis tout de même donné pour objectif d’arriver avant la fin de l’année à être gagnant. Par contre, je n’ai pas de réels objectifs de limites, ne sachant pas à quoi m’en tenir au niveau de ma progression éventuelle…
Une présentation assez courte mais si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Bienvenue à toi sur PA ! (mieux vaut tard que jamais)
Concernant ta tendance à tilter, tu peux toujours aller faire part de ton problème et poser tes questions du côté de la section Psychologie et mental au poker. Nous avons même un coach mental sur PA.
Et si tu veux travailler ton jeu, tu peux aller jeter une oeil sur les vidéos techniques de PA, quel que soit le format que tu joues (CG, SNG ou MTT).
Si tu ne connais pas déjà, je t’invite également à passer par le Club VIP pour découvrir les Plans de fidélité Poker Académie qui te permettront de gagner des points PA tout en grindant, points PA que tu pourras par la suite utiliser dans notre Boutique.