Je m’appelle Vuong, j’ai 22 ans, et je vis en banlieue parisienne. Je suis des études d’informatique à la Faculté d’Orsay (91). Je suis en également en stage cette année chez PA.
Pour ce qui est de mon parcours, je joue depuis quatre ans environ, mais de façon “sérieuse” depuis trois ans. Au départ, je ne jouais pas pour l’argent, mais pour être bon et progresser. En effet, cette vision du jeu m’a permis d’affronter les meilleurs, et donc de revoir ma stratégie afin d’essayer de les battre. C’est ce que je préfère dans ce jeu je pense.
Aujourd’hui, je suis régulier des hautes limites, certains peuvent me connaître sous mes pseudos online: canar_laqué (Winamax) et vuong1 (Unibet). Je joue principalement de la NL400 à la NL2000 online, et il m’arrive de jouer des limites plus élevées en Omaha à l’ACF (Aviation Club de France).
J’ai également fait une perf lors de l’EPT Deauville 2012 (une 3ème place pour 328 000€ de gains). Je n’ai pas une grande expérience en tournoi, mais les conseils de mes amis, ainsi qu’une chance incroyable je ne le cache pas, m’ont permis de me hisser jusqu’en table finale.
Mes résultats de MTT online sont quant à eux, plus mitigés.
Mon stage chez PA aura pour objectif de traiter différents projets informatiques, mais également de fournir du contenu Poker (articles, vidéos, quizz etc.) et de participer au forum.
J’espère, à travers mon expérience, pouvoir aider des membres à progresser!
Bienvenue sur Poker Académie.
Merci pour ta présentation. J’ai vraiment hâte de voir une de tes vidéos. B)
Bon stage en tout cas, amuse toi bien et Big GL sur les tables!
Alors j’avoue que je suis perplexe.
Alors que certains d’entre nous qui ont fait 1% de tes perfs rêvent de sortir de leur situation professionnelle pour vivre du poker, toi en etant parmis les meilleurs regs Français tu rentres chez PA faire un stage en informatique.
sérieux wtf ? j’espère que c’est pour faire un Bot en HU HS, sinon je vois pas…
[quote=“pepito, post:498904”]Alors j’avoue que je suis perplexe.
Alors que certains d’entre nous qui ont fait 1% de tes perfs rêvent de sortir de leur situation professionnelle pour vivre du poker, toi en etant parmis les meilleurs regs Français tu rentres chez PA faire un stage en informatique.
sérieux wtf ? j’espère que c’est pour faire un Bot en HU HS, sinon je vois pas…
[/quote]