Salut à tous
Je souhaitais créer un blog et j’ai trouvé ce lien pour utiliser le forum blog poker
Je vais faire court pour ne pas vous décourager de lire :laugh:
- J’ai commencé le poker à l’époque du WPT sur C+
- Je suis plutôt très moyen on line, j’avoue que j’ai du mal à y passer des heures sur les MTT par exemple
[li]Je joue de façon irrégulière, j’ai mes périodes[/li], je fais surtout des SnG - Je peux jouer de longues heures en live par contre, j’adore !
on line je suis à + de 5.000 € de gains mais je pense autour des 0 entre ce que j’ai joué et et que j’ai gagné
Live j’ai fait le WiPT (France Poker Tour à l’époque) de wina et bust sur un set hit avec QQ PF vs A7 sur un flop monocouleur qui hit flush turn hauteur 7 :sick:
2 tournois sans grands résultats et le Harley Poker Tour avant que ça tombe à l’eau :ohmy:
Je viens d’intégrer une association de poker près de La Rochelle où j’ai win le 1er tournoi et le 1er SNG d’un championnat site + petit article du club
Bien que je communique déjà sur un blog sur Ranking Hero : blog RKH, j’ai un bon feeling en découvrant Poker Academie :jv13:
Mon objectif par ce blog est d’échanger sur le poker qui me passionne, tout simplement. Cela peut également me permettre de m’améliorer et me concentrer davantage sur mes sessions on line.
Mais surtout prendre du plaisir :fume4: et j’adore vos smiley !
C’était court ça ?
Donc @+ re