Presentation de wipeout42

Bonjour a tous je m’appelle Pierre j’ai 29 ans désolé de ne pas m’ être présenté plus tôt mais je peu pas dire que j’étais souvent présent sur le forum.
Je joue depuis quelques années dont la première année en fictif à mes débuts puis en freeroll et enfin en micro game et MTT a faible buy-in.
Je suis désormais présent sur le forum de façon régulière et j’espère que vos conseils me feront progresser merci d’avance a tous les membres du forum .

Welcome to PA et gl pour ta progression :wink:

BIEnVENUE a bientôt sur wam :wink:

Welcome to PA :slight_smile:

Bienvenue sur Poker Académie ! :slight_smile:

Si tu veux bosser un peu ton jeu, que ce soit en CG ou en MTT, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Tu peux également passer par la section Stratégie pour échanger, pour poser tes questions techniques ou pour poster des mains qui t’auraient posé problème.

Je ne sais pas sur quelle(s) romm(s) tu joues mais si éventuellement un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables !

Salut à toi Pierre!

Tu es le bienvenu parmi nous.

Bienvenue sur PA :wink:

J’étais sur turbo je vais passer winamax

Welcome sur PA

salutations :slight_smile:

Sois le bienvenu sur PA Wipeout42 ! :slight_smile:
Et GL aux tables…