Bonjour à toutes et à tous !
Je joue au poker depuis 3 ans maintenant mais jusque là de manière récréative (oui j’ai surement été l’un des fishs qui vous à sorti de votre tournoi avec mon K6o face à vos As)
J’ai quitté l’école il y a pas mal d’année maintenant parce que j’en avais marre d’apprendre puis j’ai découvert le poker… Au départ je pensais que le poker c’était juste une affaire de main de départ mais en fait… bah… non ! donc j’ai demandé comment devient-on un joueur gagnant en MTT et on m’a répondu : “Il faut travailler et apprendre, beaucoup travailler et beaucoup apprendre en fait !” (ça ne s’arrête donc jamais !)
Donc aujourd’hui je suis décidé ! Au travail !
A bientôt et GL aux tables.
Salut à toi et bienvenue dans notre communauté! Tu es tombé au bon endroit pour progresser!
Tu joues exclusivement en tournoi ou aussi en cash-game
Mon premier conseil est surtout de ne pas te précipiter. En premier lieu tu dois maîtriser les bases pour pouvoir te lancer sérieusement.
Pour te parfaire, je t’invite à regarder notre école de poker et les vidéos de poker du site adaptées à ton niveau, très utile pour progresser.
N’hésite pas aussi à poster tes questions et éventuellement tes mains sur le forum, nous avons un replayer facile d’utilisation et avec plein de tutos vidéos pour ceux qui ont du mal avec les nouveaux outils! cela te permet de poster des mains facilement et d’avoir le retour de nombreux experts.
D’ailleurs en ce moment, tu as Valvegas qui analyse toutes les mains qui lui sont suggérées, c’est une belle opportunité donc je te la recommande!
Enfin n’hésite pas à nous solliciter si tu as d’autres questions/remarques, l’équipe PA se fera un plaisir d’y répondre!
Bienvenue sur Poker Académie, à très vite sur le forum! B)
Salut à toi,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur !
PS : A l’occasion, pense à ajouter un petit avatar, c’est plus facile pour reconnaître les gens.
Merci à tous !
@bigbox merci pour tes conseils et je joue pratiquement qu’en tournoi et rarement en cash game, quand je m’y colle c’est en NL10.
welcome, GL sur les tables