Présentation depuis le temps

Bonjour à tous.

Cela fait 3ans peut être 4 que je me suis inscrit sur PA, sans poster un seul commentaire, et sans me présenter donc.

Je m’ appelle fabien et j’ ai 20 ans, et je suis Toulousain.Je joue au poker depuis 5 ans. J’ ai commencé sur FTP.COM, j’ ai monté une BK grâce au bon vieux freeroll de l’ époque. Ancien joueur de PartyPoker en PLO50-100-200 (voir 400 quelques shoot). Je me suis inscrit sur Betclic récemment, je pars avec un BK de 400€ (seulement, csq des nombreux cash in) je vais jouer en PLO20 (BKRM assez faible certes, mais je pense « battre » la PLO20 avec seulement 20 caves, sans prétention de ma part). Je compte m’ installer ensuite en PLO50 (voir100) d’ ici mi janvier.

Voilà tout,
Fabien.

welcome sur le fofo

heu c’est pas bien :wink:

welcome to PA ou plutôt bienvenue sur le forum :stuck_out_tongue:

Welcome Etche32
Ca fait plaisir un toulousain comme moi :laugh:

Un petit nouveau comme moi :slight_smile: Welcome !

Bienvenu! :wink:

Yep ! Bienvenue à toi sur PA, Etche32 !

Et c’est vrai que ça fait plaisir d’accueillir un Toulousain ! :wink:

Bonjour et bienvenue sur le forum. Un p’tit gars comme moi qui a mis des années avant de se manifester :slight_smile:

[quote=“Etche32, post:520606”] je vais jouer en PLO20 (BKRM assez faible certes, mais je pense “battre” la PLO20 avec seulement 20 caves, sans prétention de ma part).[/quote]Bon courage dans ton grind. En espérant que dame variance soit de ton côté…

Oui allez le Stade !!!

[quote=“nefane, post:520828”]Bonjour et bienvenue sur le forum. Un p’tit gars comme moi qui a mis des années avant de se manifester :slight_smile: