Présentation depuis le temps

Bonjour à tous.

Cela fait 3ans peut être 4 que je me suis inscrit sur PA, sans poster un seul commentaire, et sans me présenter donc.

Je m’ appelle fabien et j’ ai 20 ans, et je suis Toulousain.Je joue au poker depuis 5 ans. J’ ai commencé sur FTP.COM, j’ ai monté une BK grâce au bon vieux freeroll de l’ époque. Ancien joueur de PartyPoker en PLO50-100-200 (voir 400 quelques shoot). Je me suis inscrit sur Betclic récemment, je pars avec un BK de 400€ (seulement, csq des nombreux cash in) je vais jouer en PLO20 (BKRM assez faible certes, mais je pense « battre » la PLO20 avec seulement 20 caves, sans prétention de ma part). Je compte m’ installer ensuite en PLO50 (voir100) d’ ici mi janvier.

Voilà tout,
Fabien.

welcome sur le fofo

heu c’est pas bien :wink:

welcome to PA ou plutôt bienvenue sur le forum :stuck_out_tongue:

Welcome Etche32
Ca fait plaisir un toulousain comme moi :laugh:

Un petit nouveau comme moi :slight_smile: Welcome !

Bienvenu! :wink:

Yep ! Bienvenue à toi sur PA, Etche32 !

Et c’est vrai que ça fait plaisir d’accueillir un Toulousain ! :wink:

Bonjour et bienvenue sur le forum. Un p’tit gars comme moi qui a mis des années avant de se manifester :slight_smile:

[quote=“Etche32, post:520606”] je vais jouer en PLO20 (BKRM assez faible certes, mais je pense “battre” la PLO20 avec seulement 20 caves, sans prétention de ma part).[/quote]Bon courage dans ton grind. En espérant que dame variance soit de ton côté…

Oui allez le Stade !!!

[quote=“nefane, post:520828”]Bonjour et bienvenue sur le forum. Un p’tit gars comme moi qui a mis des années avant de se manifester :slight_smile:

Oui tout à faire d’ accord, je prends un peu de risque avec 20 caves d’ autant plus que la variance est énorme en PLO, mais la PLO20 est assez facile à battre d’ autant plus que je vais avoir le bonus de 500€ à clear. Je sais que je prends des risque mais je ne jouerais que sur 2 voir 3 tables pour jouer mon Agame. Donc je pense que je peux m’ en sortir. Je monterais en PLO50 lorsque ma BK sera de 1500€ et en PLO100 à partir de 50 caves.

Bienvenue sur Pa et gl pour le PLO.

A l’occasion post des mains, ça serait cool et ça changerait du THNL

[quote=“TicEtTac, post:520870”]Bienvenue sur Pa et gl pour le PLO.

A l’occasion post des mains, ça serait cool et ça changerait du THNL[/quote]

Pas de souci, je posterai mes mains, etc …

Je commence sur Betclic début décembre, je pense que je vais créer un blog par la même occasion, ou je résumerais semaine après semaine, mes mains, mes grahs (en décembre je n’ aurais pas un gros volume, mais par contre à partir de Janvier jusqu’à Juin, ça sera grind non-stop autant que je le souhaite)

[quote=“Etche32, post:520880”][quote=“TicEtTac, post:520870”]Bienvenue sur Pa et gl pour le PLO.

A l’occasion post des mains, ça serait cool et ça changerait du THNL[/quote]

Pas de souci, je posterai mes mains, etc …

Je commence sur Betclic début décembre, je pense que je vais créer un blog par la même occasion, ou je résumerais semaine après semaine, mes mains, mes grahs (en décembre je n’ aurais pas un gros volume, mais par contre à partir de Janvier jusqu’à Juin, ça sera grind non-stop autant que je le souhaite)[/quote]

bienvenue hey nice ton projet! :slight_smile:

Welcome ou pas :sick:

Bienvenue! B)

bienvenue à toi :slight_smile:

Welcom

welcome sur le forum :slight_smile: