Presentation des sng hu hyper turbo en PLO par Yeepaa

Presentation des sng hu hyper turbo en PLO par Yeepaa

Qui a repéré les 5 minutes de brag en début de vidéo ? :laugh:

Je rigole mon yeepaa, merci pour cette vidéo, comme d’habitude de qualité.

Merveilleux, hier je demandais sur le cp si la variante était rentable avec un format hyper, et aujourd’hui PA y répond!
J’vais mater ça, merci yeepa!

PS: est-ce que tu penses que ce format est intéressant pour apprendre la variante?

Franchement, je suis super sceptique sur la rentabilité de ce format. Le SnG HU, c’est comme du cash game (d’un point de vu ICM). Meme avec 200 SnG, comme ils se terminent en moins de 50 mains, ça ne fait que 10 000 mains, très très loin de ce qu’il faut pour avoir un winrate en PLO HU.

Bravo pour tes résultats, mais je ne pense pas que ton sample size soit suffisant.

Tu peux m’indiquer le nombre moyen de mains par SnG HU. Avec 3€ de rake, b€ de rakeback, tu dois avoir un edge (3-b)/ nb moyen de mains sur l’adversaire pour que ce format soit rentable. Avec un jeu si short, si peu de reads sur l’adversaire, il faut vraiment que le field soit meeeeega weak pour que le format soit rentable

En revanche, je trouve très cool que tu fasses une video sur ce format.

plop

@babyboy
pas sur que ce soit le meilleur format pour apprendre la variante.

• hyper = ultra variant déjà
  • HU = jeu de dyna même en hyper donc vilain/edge dépendant
  • une approche mathématique est nécessaire mais “borne” un peu l’approche => un peu comme jouer Shortstack en Cash 6 max

@{doudou2000}
clairement mon sample est trop léger pour tirer un “enseignement” quelconque, on est d’accord.
je suis plus mitigé que toi sur la rentabilité du format, très franchement ok c’est ultra sick variant mais de ce que j’ai vu sur le niveau de jeu moyen, je pense qu’il y a une tonne de blé à faire.
après faut pas être pressé :smiley: j’ai pas de vision très net de ce qu’est un ROI d’un “bon” joueur du format mais imo ça doit pas être très élevé => 3/4% me semble déjà très fort en fait.

après sur stars avec la promo hypermania qu’ils ont, ça fait quand même un “petit” supplémentaire non négligeable et sur une journée tu peux faire une tonne de sng à ce format.

en 3 minutes de moyenne ton sng est torché !

°+°

Toujours pas vu la vidéo, mais en hyper tu cherches à faire au moins 100 matchs par jour, donc effectivement 200sng c’est vraiment peanuts. (S’il faut t’es nul en fait, t’as just run good! :lol: )

Et 3% de roi c’est beaucoup (imo je pense pas que 4% soit envisageable sur du long terme en hold’em, alors en PLO avec toutes les mains qui sont à 60/40 préflop…).
La question c’est surtout s’il y a assez de trafic pour faire 150 matchs par jour, parce que sinon il vaut probablement mieux faire du turbo où le roi double, voire plus.

D’un autre côté, je pense que le format est réellement dépourvu de reg, ce qui limite forcemement la variance…

D’ailleurs petite question, à partir de quel sample de match considérez vous un ROI comme représentatif en sng hu ?

[quote=“Barth_Gury, post:717354”]D’un autre côté, je pense que le format est réellement dépourvu de reg, ce qui limite forcemement la variance…

D’ailleurs petite question, à partir de quel sample de match considérez vous un ROI comme représentatif en sng hu ?[/quote]

Je dirais 3k en hypers, et je crois que 1k en turbo c’est bien.

[quote=“Yeepaa, post:717346”]plop

@babyboy
pas sur que ce soit le meilleur format pour apprendre la variante.

• hyper = ultra variant déjà
  • HU = jeu de dyna même en hyper donc vilain/edge dépendant
  • une approche mathématique est nécessaire mais “borne” un peu l’approche => un peu comme jouer Shortstack en Cash 6 max

@doudou2000
clairement mon sample est trop léger pour tirer un “enseignement” quelconque, on est d’accord.
je suis plus mitigé que toi sur la rentabilité du format, très franchement ok c’est ultra sick variant mais de ce que j’ai vu sur le niveau de jeu moyen, je pense qu’il y a une tonne de blé à faire.
après faut pas être pressé :smiley: j’ai pas de vision très net de ce qu’est un ROI d’un “bon” joueur du format mais imo ça doit pas être très élevé => 3/4% me semble déjà très fort en fait.

après sur stars avec la promo hypermania qu’ils ont, ça fait quand même un “petit” supplémentaire non négligeable et sur une journée tu peux faire une tonne de sng à ce format.

en 3 minutes de moyenne ton sng est torché !

°+°[/quote]

C’est vraiment un petit supplément la promo ^^

excellent ,le tite exemple a la fin sur le reg perdant sur cet variante montre bien qu’il faut être patient et ne pas paniker laisser les joueurs aggro s’empaler :wink: sinon je bet jamais pot tjrs 70 50% quand sa bet pot je l’interprète comme un bluff sa check souvent Turn et river et je prend souvent le pot avec une tite mise .

après pour cet variante pour mon cas je réinvesti en CG 3 4 Table trankilou no stress :slight_smile:

Merci coatch.

Putain j’ai halluciné !!

Sur le .com la taille est de 2% seulement sur les hyper turbo omaha !! (4% en NLHE je crois)
Alors que sur la video j’avais noté 6% pour le.fr :laugh:

Du coup hier soir je fais peter un peu de dnb, j’me lance dans un session HU 7$ pour test la variante, le field est catastrophique, des ranges de broke ultra faible, des fish comme on en a jamais vu !!

'tin si on attrape un bon fish c’est jackpot :laugh:

Y’a moyen de developper un edge assez enorme pour du 25bb deep

120 HU 150$ en poche en 2h30 seulement B)

Bref, bonne variante à farmer pour ceux qui sont sur le .com :wink:

Excellente vidéo, la seule que je connaisse sur ce format. J’aime bien ces petits duels où ça sent fort la daurade…

tres bonne video , en effet tu as pas mal chatter :slight_smile:
je vais tester ce format sur un petit shoot en 10€ on va voir ce que cela donne…
as tu prevu une suite a cette video qui date deja de l’annee derniere ?
merci