Présentation des vieux et mon vieux du forum

Alors voilà, je me pose des questions sur qui se cachent derrière les pseudos du forum.

Donc pour ceux qui veulent bien dire un peu plus sur leur vie perso, et qui sont sur le forum depuis des lustres mais que les nouveaux comme moi commencent à peine à connaitre, pouvez-vous décrier votre situation en quelques mots ?

Poker :

• niveau et type de jeu (pas tout le temps mis à jour sous l’avatar)
  • pseudo et room pour ceux que ça ne gène pas

et surtout Situation de vie :

• Vous vivez seul ? Vous avez des enfants ?
  • votre profession : vous gagnez votre vie du poker ou c’est juste un loisir

Donc je m’appelle Teddy, et j’avoue que je comprends pas qu’on m’appelle Daddy alors que ce n’est pas mon prénom :slight_smile:
J’ai 32 ans, une femme et 2 enfants.
Je suis prof de guitare et de basse à domicile à côté de Lille.
Je joue au poker depuis longtemps (4/5 ans) mais je ne suis gagnant que depuis cette année.
Mon but c’est de “merger” les deux rentrées d’argent parce que ne faire que des cours, ou ne jouer qu’au poker, ça m’emmerde un peu. Avoir les deux est plutôt plaisant.
Allez, à vous !

http// www.meetic.Most83.com

Avotboncoeur wrote:

Bordel eheheh :laugh:

Ca faisait lgtps toi, la forme?

çà roule :wink: .Comme un vieux

49 ans, écomiste de formation (Nancy II et Louis Pasteur à Strasbourg), au boulot depuis 1/4 de siècle, marié depuis plusieurs éternités, 2 enfants (16/18), 2 chiens (12/6), 1 cave à vins … Je joue principalement la NL25 sur PS.com et je fais mes premiers pas en NL50; le tout « juste for fun » :slight_smile:

Pour en savoir un peu plus, je raconte pas mal ma vie dans mon blog. :laugh: :stuck_out_tongue: