Bonjour à tous,
Je vais vous épargner les détails croustillants de ma vie personnelle et professionnelle pour en venir directement aux faits :
Ça fait déjà quelques temps que je me suis inscrit à PA (un peu plus d’un an) donc je me suis dit qu’il était grand temps et qu’une petite présentation s’imposait.
Je me suis mis à jouer sérieusement au poker depuis Aout 2015 avec l’ouverture d’un nouveau compte avec un premier dépôt de 100€, l’achat de PT4 et de Flopzilla. Depuis, j’ai joué un peu moins de 400 000 mains.
Je joue uniquement en Cash Game et depuis peu en NL20 (mais aussi encore un peu en NL10 en fonction du field de la NL20). Je me fais actuellement coacher par le célèbre « Canard de Barbarie » que je recommande à tous sauf si vous jouez sur ma limite et sur mon réseau (Il ne pourra malheureusement répondre favorablement à votre demande car j’ai une clause de non concurrence qui a ruinée ma bankroll.)
Mes objectifs à court et moyen terme :
1°/Après un cuisant échec en NL20, il y a quelques mois, mon objectif est de m’installer définitivement à cette limite.
2°/Lutter contre le CGame et m’assoir au table avec un mentale de gagnant.
3°/Battre la NL20.
4°/Et pour la suite on verra.
5°/Faire pleurer Isildur après lui avoir infligé un bad beat.
Bon, pour l’objectif 5, je me laisse entre 75 et 100 ans (voir plus !!!). Après si quelqu’un peut m’aider à y arriver plus rapidement, je suis preneur par contre il devra être bénévole (Le bénévolat c’est cool).
J’en profite pour remercier l’ensemble des différents Coachs, la communauté PA, sans oublier Lacert@X (pour l’ensemble de son œuvre: E-book, cahier, range, etc…) pour le contenu de qualité que l’on trouve sur le forum.
Que dire de plus…, pour la clause de non concurrence, j’ai menti.
A bientôt sur le forum