Présentation Diarrhoea

Bonjour à tous,

Je vais vous épargner les détails croustillants de ma vie personnelle et professionnelle pour en venir directement aux faits :

Ça fait déjà quelques temps que je me suis inscrit à PA (un peu plus d’un an) donc je me suis dit qu’il était grand temps et qu’une petite présentation s’imposait.

Je me suis mis à jouer sérieusement au poker depuis Aout 2015 avec l’ouverture d’un nouveau compte avec un premier dépôt de 100€, l’achat de PT4 et de Flopzilla. Depuis, j’ai joué un peu moins de 400 000 mains.

Je joue uniquement en Cash Game et depuis peu en NL20 (mais aussi encore un peu en NL10 en fonction du field de la NL20). Je me fais actuellement coacher par le célèbre « Canard de Barbarie » que je recommande à tous sauf si vous jouez sur ma limite et sur mon réseau (Il ne pourra malheureusement répondre favorablement à votre demande car j’ai une clause de non concurrence qui a ruinée ma bankroll.)

Mes objectifs à court et moyen terme :

1°/Après un cuisant échec en NL20, il y a quelques mois, mon objectif est de m’installer définitivement à cette limite.
2°/Lutter contre le CGame et m’assoir au table avec un mentale de gagnant.
3°/Battre la NL20.
4°/Et pour la suite on verra.
5°/Faire pleurer Isildur après lui avoir infligé un bad beat.
Bon, pour l’objectif 5, je me laisse entre 75 et 100 ans (voir plus !!!). Après si quelqu’un peut m’aider à y arriver plus rapidement, je suis preneur par contre il devra être bénévole (Le bénévolat c’est cool).

J’en profite pour remercier l’ensemble des différents Coachs, la communauté PA, sans oublier Lacert@X (pour l’ensemble de son œuvre: E-book, cahier, range, etc…) pour le contenu de qualité que l’on trouve sur le forum.

Que dire de plus…, pour la clause de non concurrence, j’ai menti.

A bientôt sur le forum

Bienvenue à toi. Sympathique présentation!!

bjr et bienvenue sur PA

Salut à toi, bienvenue sur notre beau forum ! Et joli pseudo. :wink:

Hello,

Bienvenue à toi.

Pas mal ta présentation, surtout l’objectif 5! ^^ Je vais te donner le premier conseil pour y parvenir: ouvre un compte sur le .com. Oui, je sais tu t’attendais à mieux comme conseil… ^^

GL aux tables et à bientôt sur le forum.

Bienvenu :wink:

Tu joues sur quelle room ? (si tu veux bien le dire :slight_smile: )

Salut à toi Diarrhoea et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Bienvenue à toi sur PA, Diarrhoea ! :slight_smile:

bienvenue & GL 2 U !

Notez que l’homme a du goût comme en témoigne son avatar B)

lol Freudinou, et ces petites bêtes là, comme les poussins d’ailleurs, c’est pratique pour s’essuyer ! :laugh:

GL à toi aux tables de CG.

Avec un avatar pareil tu dois être un roi des Coin Coins ^^

La naissance d’une histoire d’Amour sur PA en direct ! ça vous tente un plan à 3 ?

ça vous tente un plan à 3 ?[/quote]

Gluon, tu ne me laisse pas le choix. C’est grave ce que tu es en train de faire. Je suis obligé de te faire un rappel à la loi: ça s’appelle un détournement de canard mineur. La prochaine fois, je serais dans l’obligation morale de te dénoncer à la brigade des palmipèdes.

Gluon, tu ne me laisse pas le choix. C’est grave ce que tu es en train de faire. Je suis obligé de te faire un rappel à la loi: ça s’appelle un détournement de canard mineur. La prochaine fois, je serais dans l’obligation morale de te dénoncer à la brigade des palmipèdes.[/quote]

C’est à quel âge la majorité sexuelle des canards ? Perso j’ai fait le calcul que si un canard a une longévité de 3 ans, comparé à l’être humain, sa maturité sexuelle devrait s’obtenir vers 7 1/2 - 8 mois ? T’as quel âge ?

Gluon, tu ne me laisse pas le choix. C’est grave ce que tu es en train de faire. Je suis obligé de te faire un rappel à la loi: ça s’appelle un détournement de canard mineur. La prochaine fois, je serais dans l’obligation morale de te dénoncer à la brigade des palmipèdes.[/quote]

C’est à quel âge la majorité sexuelle des canards ? Perso j’ai fait le calcul que si un canard a une longévité de 3 ans, comparé à l’être humain, sa maturité sexuelle devrait s’obtenir vers 7 1/2 - 8 mois ? T’as quel âge ?[/quote]

Et en plus tu continues, le rapport est parti. Je t’avais prévenu, tant pis pour toi vilain petit canard. La sentence est tombée (âmes sensibles s’abstenir de cliquer sur le liens): Mange ta Mort

C’est à quel âge la majorité sexuelle des canards ? Perso j’ai fait le calcul que si un canard a une longévité de 3 ans, comparé à l’être humain, sa maturité sexuelle devrait s’obtenir vers 7 1/2 - 8 mois ? T’as quel âge ?[/quote]

Putain, mon rôle de modo m’obligerais presque à bannir ton lien tellement c’est immonde et à te ban toi aussi par la même occasion d’ailleurs. T’es un gros malade j’avais jamais vu un truc pareil…

merdum, trop tard … pas vu le lien … scrogneugneuuuuuu !

T’as qu’à google: “poussins dans une broyeuse”. Affreux. :sick: :sick: :sick:

Merci Gluon mais … :sick: j’aurais préféré ne pas le voir … pauvre monde dans lequel nous vivons !
c’est juste pas possible de faire des trucs pareils !!!
dans cette machine il faudrait mettre ceux qui l’ont fabriqué et ceux qui l’ont autorisé !!!