Bonjour,
Je me présente Félix (Diionysos) Chalifoux .
Je joue au poker plus sérieusement depuis quelque mois j’ai ésseilé le cash game
mais pas trop mon truc .J’ai donc grinder pendant quelque mois les sit and go en micro limit.
Et en grindant les sit and go j’ai beaucoup étudié sur les sites les stratégies au poker et dans les
livres aussi.Jusqu’au jours ou j’ai décidé que je voulais vraiment me consacré au MTT en micro.
Je connaisais poker-académie puisque j’ai écouter quelque vidéo pour les stratégies mais sans plus .
Et pour vraiment propulsé mes bases au poker j’ai décidé d’investir dans un coach pour m’améliorer.
J’ai donc fais la rencontre de Xeha sur PA avec qui je fais du coaching depuis quelque semaine .
Je vais en profiter pour dire que Xeha est vraiment top c’est un très bon coach j’ai déja beaucoup améliorer mon
jeux et cela fait seulement quelque heure de coaching que j’ai eu avec lui !Ensuite je me suis dit qu’il était temps
que je me présente à la communauté de PA pour que je puisse échanger avec des grinders de MTT B)
Sinon côté personnel et bien j’habite au Québec au Canada j’ai 18 ans et je travail dans le télémarketing dans une
firme d’assurance. Tout en pursuivant mes études en vente et finance ! ET bien sur comme passe temps et passion le poker est en première place !!
Donc un gros Bonjour à la communauté au plaisir d’échanger avec vous tous !