Présentation Dimitri

Salut à tous et à toutes ! je m’appel Dimitri joueur de poker depuis 7 ans online et bien plus en live entre amis etc …
J’ai 25 ans ma passion est le poker ! le poker et le sport ! étudier, réfléchir etc …
Je ne vie pas du poker mais j’aimerais c’est mon objectif, et donc me voila sur poker académie.
Depuis que j’ai un pc je ne suis pas aller sur des forum ou autres donc c’est compliqué pour moi :), mais je vais me faire la main sur le tas ! Je suis donc ivi pour partager ma passion, apporte mon soutien al a communauté comme apprendre d’elle.
Je bats la Nl2 sur 200k/h ( grâce au coaching ) je n’ai toujours pas réussi à battre la nl5
Je tente aujourd’hui de crush la nl 10 et j’aurais besoin de toutes les info possible ^^ je joue sur ps.
Pour ce qui on des groupe de travaille je suis prêt !
Merci à tous et à toutes ! et PA Pour avoir créer se site et le gérer au mieu !

Bienvenue sur PA, très bonne adresse pour apprendre un max :slight_smile:

bon courage dans ton projet, je me permet quand même de te conseiller de ne pas sauter les étapes “vivre du poker” est un objectif que tout le monde respecte ici mais c’est dur et la route est longue, il faut prendre les stakes 1 par 1 et si tu as l’occasion de suivre une formation ou de trouver un mi temps en même temps que tu grind / travailles ton poker fais le :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en prend note merci du conseille ! j’ai le mi-temps mais quand période scolaire :slight_smile:

salut et bienvenue sur PA !

bah déjà le premier truc à faire pour t’améliorer, c’est de faire tes bagages et bouger de ce site :stuck_out_tongue:
@Barth_Gury va te copier coller un super truc pour que tu puisses t’affilier je suis sûr ! profites-en ! :smiley:

@reyj, je sais ce que tu penses mais ne le fais pas fuir, on est accueillant les 3 premiers mois avec les nouveaux !

2 « J'aime »

A priori on devrait pouvoir t’aider mais il va falloir être attentif et comprendre notre humour :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue a toi !
Tu es au bon endroit pour progresser :wink:

Hello,

Bienvenue à toi sur Poker Académie et GL aux tables.

je vois ça xD

mdr je suis inscrit sur toutes les rooms il va avoir du mal

Bienvenue à toi !

Hello, bienvenu à toi !