Présentation Distuk

Bonjour à tous et à toutes.

J’ai commencé le poker sérieusement il y a quelques mois et je m’y intéresse de plus en plus c’est pour cela que je m’inscrit ici dans le but de progresser.

Pour le moment je suis un joueurs de CG en NL2 et je fais quelques tournois de temps en temps (sur le long terme je chercherai à faire plus de tournoi que ca). Je joue sur winamax et je viens ici pour partager ma passion du jeu!

See you sur les tables ou sur le forum !

Salut à toi et bienvenue sur PA.

Comme il n’y a pas de modo ou d’administrateur connecté je vais les devancer et te faire une rapide présentation du fofo

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

N’hésite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser… Cash Game NLH - Forum Poker Académie

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

tu peux créer un PA book C’est la mode et tu accéderas au statut premium très rapidement à l’aide de celui-ci !
tout est expliqué ici

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

A bientôt sur le forum.

welcome on sait svt croisé !!

bonne route

salut :wink:

Salut à toi et bienvenue sur PA.

Eh alanbic t’as fais un copier-coller de mon dernier post! :laugh: :laugh: Tu croyais que j’allais pas le voir? :laugh: (d’ailleurs je ne sais même plus sur qui je l’avais copié…)

Bonjour Distuk et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site, n’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread ou en message privé (option disponible sur ta page profil).

A bientôt j’espère sur le forum !

PS : Merci alanbic pour cette présentation du site bien complète !

Bienvenue a toi, c’est quoi ton pseudo sur wina ?

bienvenu ici !
tu devrais trouver largement de quoi t’aider !

a bientot sur wina :wink:

[quote=“lacertX, post:780005”]Salut à toi et bienvenue sur PA.

Eh alanbic t’as fais un copier-coller de mon dernier post! :laugh: :laugh: Tu croyais que j’allais pas le voir? :laugh: (d’ailleurs je ne sais même plus sur qui je l’avais copié…)[/quote]

pas vu pas pris :whistle:

[quote]welcome on sait svt croisé !!

bonne route[/quote]

Sous quel pseudo ?

-Distuk- ( si tu veut voir scharkscope rajoute Diistuk avec lequel je jouais avant [tu verra une très moche courbe]).

Merci à tous pour cet accueil c’est très chaleureux.

Bienvenue à toi sur PA, Distuk ! :slight_smile: