je m’appelle Maxime, je joue au poker depuis quelques années maintenant, aussi bien en live qu’online (Wina et PS essentiellement pour l’instant)
étant membre “passif” de PA depuis quelques temps déjà, je vais essayé d’être un peu plus actif. Pour partager c’est mieux m’a t’on dit…
alors j’espère à très vite, et d’ici là, bon pok à tous
Tu es plutôt CG ou MTT ? A quelle(s) limite(s) joues-tu ?
M’enfin peu importe, si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Si éventuellement un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
c’est vraiment un régal de naviguer de thread à un autre, ou de visionner ce qui a été mis en ligne, vraiment un boulot de titan auquel on peut accéder facilement! En espérant pouvoir également être un peu plus actif