Présentation du joueur lenem38

Bonjour,

je viens me présenter car je suis nouveau sur le site poker académie que j’adore car plein d’info utiles pour mon jeu :).

J’ai 33 ans, je m’appelle Thang et je suis en pleine reconversion professionnelle alors j’ai du temps.
J’ai joué au poker de façon régulière en live pendant un an et après quelques années je me remets a jouer (car j’ai du temps le soir :slight_smile: .

Je suis un débutant sur le net et j’avoue ne pas être bon online.
J’ai déjà perdu 2 bankroll par le passé sur deux sites.
J’ai crée un compte sur partypoker.fr et j’espère pouvoir créer une bankroll.
Cette fois ci je vais jouer uniquement online alors je me suis beaucoup documenté et je regarde beaucoup de vidéos car je souhaiterai vraiment m’améliorer online.

Je joue en cash game 10 NL sur 4 tables.

Mes axes d’améliorations du moment:

• je suis trop nit/passif et je cherche à rendre mon jeu plus agressif et moins lisible et exploitable.
  • je suis complètement perdu face au calling stations que je rencontre à ces limites :frowning: .

Je suis preneur de tous les conseils possibles sur mon jeu car il est à mon avis extrêmement perfectible, d’où mon inscription sur ce site.

Bon poker à tous !!!

Bonjour Thang, et bienvenue sur Poker-Académie ! (super pseudo, j’apprécie tout particulièrement l’auto dérision :laugh: )

Merci pour ta présentation et pour tes compliments à propos du site, je suis ravi qu’il te plaise :slight_smile:

Le passage du live au online est compliqué, le jeu y est bien différent, donc c’est normal que tu es du mal au début !

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (comme tu as pu le voir, il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Bonne chance sur les tables, et à bientôt sur le forum !

Bienvenue ici !

Salut Thang.

Bienvenue à toi sur PA. GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile: