ok
j ai découvert le poker en 2007 en regardant michel abecassis commenter le poker a la tv que j ai regarder pendant presque un an avant de ne plus pouvoir me retenir de jouer pour de l’argent (chose impensable )en m’inscrivant sur poker888.com et party poker (qui était le sponsor de l’emission)
au début j’avais peur du cash game que me semblait trop violant et je voulais améliorer mes résultats en tournoi. alors j’ai commencer à lire des livre en commançant par le green book de P Gordon. a ce moment j’etais commited sans le savoir car depuis ce temps je suis completement addict au poker, j’ai meme été croupier pendant pandant 2ans et demi pour en apprendre plus sur ce jeu. aujourd’hui, quelque années plus tard, je n’ai plus peur du cash game mon niveau a évoluer j’apprécie plusieurs variantes mais la dure réalité de ce jeu m’a appris que la seule chose que l’on peut faire pour essayer de le maîtriser est de consacrer sa vie (ou une partie) a l’étudier…
[modération] je déplace ta présentation dans la bonne section
bienvenue à toi
Bienvenue à toi sur PA !
merci
tous les nouveau membres sont inviter à ce présente?
ceux qui ont répondu a mon topic semblaient vraiment le vouloir…
j’imagine que ça doit etre une nouvelle procédure car je vois que cette section ne compte que 600 sujets et que P A compte 55K membres
Bienvenue à toi et GL aux tables !
Bienvenu sur PA!
[quote=“ducon18, post:538752”]tous les nouveau membres sont inviter à ce présente?[/quote]C’est la moindre des choses si on souhaite s’intégrer à la communauté PA. Mais évidemment aucune loi ne rend la présentation obligatoire. C’est juste une question de bon sens.
est il possible de changer de pseudo? j’m’etais inscris ya des années sans jamais m’en servir. mais aujourd’hui j me rends compte qu’il est quand meme un peu naze, j me demande bien ce ki a pu me passé par la tête trop d’auto dérision peu etre
Bienvenue Ducon
je t’invite à mail le support (support[at]poker-academie.com) pour ta demande de pseudo.
Le cas echéant tu peux recreer un compte tout neuf.
Moi je trouve qu’il te va comme un gant :evil: :evil:
Ne change rien ou alors pour : “Dugland, DuCPauvudemonniveauenFrançais”…
Mais tu as bien choisi dans ce moment de lucidité
Welcome…
welcome B) B)
salut ducon, bienvenue sur poker académie B)
En fait most t’as l’air d’être un mec sympa.
Bienvenue sinon, même si je suis un petit nouveau aussi.
:laugh: bienvenue ducon
bienvenue ducon, à l’occaz faudrait que tu passes manger à la maison
merci tous le monde pour tous ces “bienvenu”
ya pas quelqu’un qui pourrait repondre a ma question sur le volume conseiller de bankroll pour jouer en hu FLH cash game en low limit?
mdr bienvenue du con
[quote=“ducon18, post:538901”]merci tous le monde pour tous ces “bienvenu”
ya pas quelqu’un qui pourrait repondre a ma question sur le volume conseiller de bankroll pour jouer en hu FLH cash game en low limit?[/quote]
heuuuu franchement là j’y connais rien dsl
Bienvenue sur PA
Ton pseudo m’a rappelé ce dessin de Geluck que j’aime bien…