Bonjour a tous je me présente je m’appelle Xavier j’ai 23ans et je joue au poker depuis 4ans .
J’ai commencer le poker a cause d’un accident de travail , je jouais a l’époque sur Zinga poker de facebook et la est née ma passion du jeu !
J’ai commencer a jouer des freerolls quasiment tout les jours et suis monter une mini bankroll pour essayer de débuter les mtt (qui me passionne le plus) a micro limite 0,25 et 0,50cts ! en l’espace de 2 mois j’ai ma première bankroll a 3 chiffres en faisant 3eme d’un tournoi knockout a 10euros en étant passer par une qualification a 1euro B) . Et de la début des problèmes car n’ayant aucun BRM j’ai tout cramer illico presto … :evil:
Une pause de 2ans s’est imposée car j’avais commencer a déposer et cramer 1K en l’espace d’un an en voulant bruler les limites et les 2ans de pause car ma vie s’était compliquée BREF !!
J’ai repris le poker depuis 1an sérieusement en regardant beaucoup de vidéos , j’ai acheter 3 livres Kill Elky , Harrigton online et le mental au poker car quand j’ai stopper le poker j’etais tres sujet au tilt …
La reprise a été énorme ! Le plaisir de rejouer , d’avoir appris un tas de trucs et d’avoir l’impression de savoir ce que je fais !! J’ai multiplier ma bankroll par 15 en 3 mois !! J’ai vraiment run good au début en remportant un monster stack 3e , puis beaucoup de Tf Hot8e , Storm 1 3 5e , 8eme du minuit express (dont j’étais très fier d’avoir chatter mais dégouter de ma TF … ) et pas mal d’autres MTT … :whistle:
J’ai cash out la moitié de ma Bankroll car besoin oblige des fois et mes démons m’ont rattraper !
J’ai reperdu la moitié de ce qu’il me restait en voulant encore bruler les étapes !! j’ai limiter la casse en retirant les derniers 300e qui me rester ( car en fait je fais beaucoup de déplacement et j’ai grind tout les jours pendant 4semaines ce qui ma affecter psychologiquement ) . Quand je suis chez moi avec ma femme je joue un soir par semaine et les dimanches car çà fait rêver lol .
j’ai aussi commencer le live depuis 2 mois a la Grande motte car habitant dans le Gard niveau poker il n’y a pas grand chose ! 3eme tournoi que je fais je termines 2eme d’un 40e pour 353e ! Très content mais déçu d’avoir foirer mon HU …
Enfin décider a poster sur ce site je souhaiterais progresser d’avantage psychologiquement et garder un BRM stricte , pouvoir parler poker avec du monde car mes amis n’aiment pas trop ça , et pouvoir publier certaines mains qui me pose problème la plupart du temps et dont je ne trouve pas forcément les réponses .
Voila voila j’ai l’impression de m’éparpiller mais c’est mon premier post donc soyez indulgents ! :laugh:
merci de m’avoir lu .