Présentation d'un clandestin du forum :)

Bonjour je m’appelle jeremy, fréquentant ce forum clandestinement depuis 2 ans (j’ai réussi à passer les mailles du filets de la police PA avec succès :laugh: ).

Je tiens à dire que ce site est génial, j’ai beaucoup appris et progresser…dans l’ombre des posts de ces nombreux posteurs de qualité :wink:

Bon sinon je joue surtout en cash game entre NL 2 et NL 5 ça dépends de ma br lol. J’ai fais un up de limite avec 120 e :silly: en NL 10 - 4 caves en 1h :/. Au final je suis breakheaven sur pokerstars dégageant un peu de sous grâce au bonus. J’ai PT 4 avec 20 000 mains sur ps et 10000 autres sur d’autres rooms et je multitable à 4 tables en prenant des notes avec color en fonction de la façon de jouer du joueur.

Pour les tournois, quand j’étais beaucoup plus fishy j’ai chatté un tournoi à 3 e sur pokerstars 6 eme place pour 110 e de gain perdu en voulant essayer la martingale avec des HU XD.Je joue souvent les tournois satellites 1/2 e pour les tickets à 10 e… On sait jamais le chatter et on a vite multiplier ses gains par 100…

À l’avenir je souhaite devenir gagnant et surtout améliorer mon jeu post flop en value plus mes mains car je pense que c’est mon gros leak.

Merci pour ta présentation et bienvenue sur PA B)

salut et bienvenu officiellement sur PA :wink:

Comme tu peut le savoir tu trouveras tous se qu’il te faut pour progresser B)

GL aux tables

bienvenue !

Welcome et don’t worried, la route vers les 60 messages est plus aisée que ce que l’on croit :wink:

Bienvenue

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

[quote=“j3emy, post:572651”]
À l’avenir je souhaite devenir gagnant [/quote]

tu es au bon endroit :wink:
welcome to PA

Bienvenue parmi les membres “déclarés” alors!

welcome sur PA :wink:

Bienvenue sur le forum :slight_smile: