Bonjour je m’appelle jeremy, fréquentant ce forum clandestinement depuis 2 ans (j’ai réussi à passer les mailles du filets de la police PA avec succès :laugh: ).
Je tiens à dire que ce site est génial, j’ai beaucoup appris et progresser…dans l’ombre des posts de ces nombreux posteurs de qualité
Bon sinon je joue surtout en cash game entre NL 2 et NL 5 ça dépends de ma br lol. J’ai fais un up de limite avec 120 e :silly: en NL 10 - 4 caves en 1h :/. Au final je suis breakheaven sur pokerstars dégageant un peu de sous grâce au bonus. J’ai PT 4 avec 20 000 mains sur ps et 10000 autres sur d’autres rooms et je multitable à 4 tables en prenant des notes avec color en fonction de la façon de jouer du joueur.
Pour les tournois, quand j’étais beaucoup plus fishy j’ai chatté un tournoi à 3 e sur pokerstars 6 eme place pour 110 e de gain perdu en voulant essayer la martingale avec des HU XD.Je joue souvent les tournois satellites 1/2 e pour les tickets à 10 e… On sait jamais le chatter et on a vite multiplier ses gains par 100…
À l’avenir je souhaite devenir gagnant et surtout améliorer mon jeu post flop en value plus mes mains car je pense que c’est mon gros leak.