Présentation d'un fishounet

Bonjour,

Je suis un joueur occasionnel de poker depuis de nombreuses années. J’adore ce jeu mais je n’avais pas beaucoup de temps à y consacrer, généralement je jouais intensivement quelques mois puis je faisais de longues pauses de plusieurs mois à 1 an dès que j’avais moins de temps libre et je m’y remettais à fond dès que j’avais quelques mois avec plus de temps.

Maintenant je suis dans une période où j’ai un peu de temps (oui logique sinon je serais pas en train de rédiger ce message^^) donc j’ai décider de m’y remettre, et par la même occasion de passer par PA et le forum afin de progresser et discuter poker avec d’autres passionnés.

Plus concrètement je reconstruit une Bkr en CG NLHE jusqu’à avoir suffisamment pour pouvoir jouer presque exclusivement en MTT.

Au plaisir de vous lire et à très vite sur le forum que je vais m’empresser de découvrir.

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

bonne reprise et gl aux tables !!

bienvenu chez PA :wink:

'lo Fishounet,

Sois le bienvenu sur PA et GL aux tables pour ta reprise ! :slight_smile:

Merci pour votre acceuil :slight_smile:

Welcome

Welcome sur le forum! :slight_smile:

Tu frappes à la bonne porte si tu souhaites progresser.:wink:

A très vite sur le forum.

GG fishounet.
Sur quelles rooms ?

bienvenue

Merci à tous. EN tout cas le forum semble très bien, j’espère pouvoir en profiter pour progresser un max :slight_smile: Et les membre semblent sympa :laugh: :laugh:

[quote=“kenroll, post:818667”]GG fishounet.
Sur quelles rooms ?[/quote]

Principalement sur Pokerstars pour les MTT mais je vais peut être rejouer sur turbo poker pour le CG

Bienvenue sur PA fishounet c mignon ton pseudo :lol:

Bienvenue sur PA !!! B)

Bonjour fishounet et bienvenue sur PA !

Tu as eu le bon réflexe de t’inscrire sur PA si tu souhaites travailler et augmenter ton niveau de poker !

Si tu veux travailler un peu ton jeu en mtt ou le perfectionner en cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un œil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que PokerStars et Turbo, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, Fishounet ! :slight_smile:

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue à toi fishounet :slight_smile:

Bienvenue, effectivement si tu souhaite progresser tu es au bonne endroit.

Welcome sur le forum! Et très vite sur le forum.

[quote=“Lulu567, post:819342”]Welcome sur le forum! Et très vite sur le forum.[/quote]Bienvenue à toi également Lulu !

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

PS : Je n’ai pas le souvenir que tu te sois déjà présenté aussi, nathan_35. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

Très bien, merci à toi Tio Fignot :slight_smile: