Voilà magicfresh sur bwin et Winamax, magicfresh23 sur Pokerstars.
J’ai 26 ans, ça doit faire 6 ans que je joue et je suis un récréatif passionné.
Le temps, la rigueur et la patience me font très souvent défaut dans ce jeu, je me suis donc inscrit pour essayer d’acquérir des compétences qui pourraient palier mes carences.
J’ai fait partie d’un club l’année dernière mais mon boulot m’empêche souvent de me libérer le soir et les week-ends, c’est donc sur internet que je joue le plus souvent même si ma préférence va indéniablement vers le live.
Au passage, j’aimerais savoir comment communiquer avec un membre PA en privé.
Bonjour Magicfresh et bienvenue sur Poker Académie !
Pour communiquer directement avec un membre PA en privé, il faut attendre que tu ais 250 posts sur le forum pour ça. Tu peux néanmoins envoyer des MP aux admin et modos du site dés maintenant.
Si tu veux travailler un peu ton jeu, en particulier ton mental, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Salut à tous,
Je remonte ce topic pour me (re)présenter.
Je n’ai pas été très présent pour le moment sur le forum mais d’ici à septembre, ma situation professionnelle va changer et je compte me consacrer énormément au poker avec surtout une remise à niveau et remise en question cet été, l’acquisition d’un tracker, le tout pour attaquer la rentrée avec des sessions quotidiennes gagnantes je l’espère.
Du coup, comme ma présentation date d’il y a près d’un an et que je vais me montrer assez présent à partir de maintenant, je remonte mon topic de présentation pour éviter que les membres se disent “c’est qui celui là?”
Alors à bientôt tout le monde
(Au passage si quelqu’un peut m’aider à recadrer mon avatar, pas moyen d’y arriver tout seul)