Presentation d'un nouveau membre qui rame et qui cherche un plan pour progresser au Poker

Salut à tous je m’appelle Philippe.
Je suis débutant et je joue au poker online depuis moins deux ans.
J’ai découvert le site de PA lors de l’écoute d’une émission du Club Poker Radio avec Eloi Relange.
J’ai créé un compte et j’ai commencé à visionner des vidéos des coachs de PA.
Et J’avoue que j’ai été agréablement surpris par les qualités pédagogiques des vidéos des coachs comme celles entre autre de booba et de Muraille que j’ai pu visionné récemment.
J’ai été bluffé aussi par la manne d’informations disponible sur ce site. Et en plus gratuitement !!!

Vous contribuez à faire avancer le poker en France, chapeau bas :wink:

J’ai eu l’occasion de lire quelques bouquins comme les Harringhtons de Tournois ou autre Poker Cadillac.
C’est bien pour les bases mais pour progresser online, c’est pas top ! Surtout que je ne joue quasiment pas en live :frowning:

Actuellement je me consacre environ 3 à 4 heures par jour au poker. Principalement des SNG en micro limites et des petits tournois.
Malheureusement j’ai vraiment l’impression de ne pas progresser et de stagner. Ma BR n’est pas énorme, qqs dizaines d’euros et elle ne bouge pas. ça monte et puis ça descend :slight_smile:

Je cherche vraiment un plan pour progresser avec des objectifs. Et pourquoi pas avec un coach ?
J’ai commencé à jouer en CG en micro limites la semaine dernière et je me rends compte que c’est une très bonne école pour apprendre.
Surtout postflop là où il y a bcp de choses à maitriser, la route est longue…
J’ai lu qqs posts sur le forum de PA, notamment celui de Mlle.ange que j’ai trouvé sympa et pleins d’humour.

Maintenant je pense qu’il faut que je progresse et je me pose pas mal de questions comme par exemple, faut-il investir dans un trackers si on veut progresser en online ? Est-ce que les Rooms ne vont pas un jour interdire l’utilisation des trackers ?
J’hésite aussi à prendre le statut “Premium” pour pouvoir accéder à toutes les vidéos.

En bref, je suis motivé et en pleine réflexion. J’attends avec impatience vos lumières et vos plans et propositions de coaching B)

A bientôt j’espère.
Philippe

Salut à toi phfe94 et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Bienvenue à toi,

il y a de très bon coach sur PA, tu peux les retrouver ici :

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/

GL aux tables

[quote=« phfe94, post:883920 »]Salut à tous je m’appelle Philippe.
Je suis débutant et je joue au poker online depuis moins deux ans.
J’ai découvert le site de PA lors de l’écoute d’une émission du Club Poker Radio avec Eloi Relange.
J’ai créé un compte et j’ai commencé à visionner des vidéos des coachs de PA.
Et J’avoue que j’ai été agréablement surpris par les qualités pédagogiques des vidéos des coachs comme celles entre autre de booba et de Muraille que j’ai pu visionné récemment.
J’ai été bluffé aussi par la manne d’informations disponible sur ce site. Et en plus gratuitement !!!

Vous contribuez à faire avancer le poker en France, chapeau bas :wink:

J’ai eu l’occasion de lire quelques bouquins comme les Harringhtons de Tournois ou autre Poker Cadillac.
C’est bien pour les bases mais pour progresser online, c’est pas top ! Surtout que je ne joue quasiment pas en live :frowning:

Actuellement je me consacre environ 3 à 4 heures par jour au poker. Principalement des SNG en micro limites et des petits tournois.
Malheureusement j’ai vraiment l’impression de ne pas progresser et de stagner. Ma BR n’est pas énorme, qqs dizaines d’euros et elle ne bouge pas. ça monte et puis ça descend :slight_smile:

Je cherche vraiment un plan pour progresser avec des objectifs. Et pourquoi pas avec un coach ?
J’ai commencé à jouer en CG en micro limites la semaine dernière et je me rends compte que c’est une très bonne école pour apprendre.
Surtout postflop là où il y a bcp de choses à maitriser, la route est longue…
J’ai lu qqs posts sur le forum de PA, notamment celui de Mlle.ange que j’ai trouvé sympa et pleins d’humour.

Maintenant je pense qu’il faut que je progresse et je me pose pas mal de questions comme par exemple, faut-il investir dans un trackers si on veut progresser en online ? Est-ce que les Rooms ne vont pas un jour interdire l’utilisation des trackers ?
J’hésite aussi à prendre le statut « Premium » pour pouvoir accéder à toutes les vidéos.

En bref, je suis motivé et en pleine réflexion. J’attends avec impatience vos lumières et vos plans et propositions de coaching B)

A bientôt j’espère.
Philippe[/quote]

Salut phfe94,
Booba a répondu quasiment à toutes les questions;
N’hésites pas à partager tes mains sur le forum ou tes avis;

Concernant le coaching; cela te permettra de passer des gaps que tu n’arrives pas à franchir ou à les franchir plus rapidement. De plus l’investissement du coaching sera vite rentabilisé par tes nouveaux gains ; les fiches coachs sont ici : Coachs de Poker Experts où tu peux contacter les coachs via le formulaire.

Concernant le tracker, oui je pense qu’il faut faire l’investissement également car tu auras à des infos indispensable même avec les statistiques basiques tu gagneras beaucoup d’edge. Les trackers en eux-mêmes ne peuvent pas disparaître , avec les stats de bases tu pourras voir évoluer ton jeu et ce n’est pas chose simple de msterisé ces stats.

N’hésites pas si tu as d’autres questions.
GL aux tables et à bientôt sur le forum.

bienvenue a toi :wink:

bienvenue & GL 2 U !

[quote=“phfe94, post:883920”]Vous contribuez à faire avancer le poker en France, chapeau bas :wink: [/quote]Merci à toi pour toutes ces éloges !
Et bienvenue sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue, collègue éduqué par Harrington, t’as les bonnes bases t’iras loin. :slight_smile:

N’hésite pas pour le tracker, c’est un investissement EV++++.

Salut la communauté

Merci à tous pour vos retours et vos encouragements.ça fait plaisir B)
Je vais essayer d’être à la hauteur :stuck_out_tongue:

J’ai déjà installé poker tracker 4 version d’eval. ça va me donner une petite idée de mon niveau et de l’évolution de mon jeu.

Pour la partie coaching j’ai pris contact avec freudinou J’attends de ses nouvelles…

A+
Phil

Bienvenue et GL sur les tables :wink:

slt bienvenue a toi sur PA gl