Salut à tous je m’appelle Philippe.
Je suis débutant et je joue au poker online depuis moins deux ans.
J’ai découvert le site de PA lors de l’écoute d’une émission du Club Poker Radio avec Eloi Relange.
J’ai créé un compte et j’ai commencé à visionner des vidéos des coachs de PA.
Et J’avoue que j’ai été agréablement surpris par les qualités pédagogiques des vidéos des coachs comme celles entre autre de booba et de Muraille que j’ai pu visionné récemment.
J’ai été bluffé aussi par la manne d’informations disponible sur ce site. Et en plus gratuitement !!!
Vous contribuez à faire avancer le poker en France, chapeau bas
J’ai eu l’occasion de lire quelques bouquins comme les Harringhtons de Tournois ou autre Poker Cadillac.
C’est bien pour les bases mais pour progresser online, c’est pas top ! Surtout que je ne joue quasiment pas en live
Actuellement je me consacre environ 3 à 4 heures par jour au poker. Principalement des SNG en micro limites et des petits tournois.
Malheureusement j’ai vraiment l’impression de ne pas progresser et de stagner. Ma BR n’est pas énorme, qqs dizaines d’euros et elle ne bouge pas. ça monte et puis ça descend
Je cherche vraiment un plan pour progresser avec des objectifs. Et pourquoi pas avec un coach ?
J’ai commencé à jouer en CG en micro limites la semaine dernière et je me rends compte que c’est une très bonne école pour apprendre.
Surtout postflop là où il y a bcp de choses à maitriser, la route est longue…
J’ai lu qqs posts sur le forum de PA, notamment celui de Mlle.ange que j’ai trouvé sympa et pleins d’humour.
Maintenant je pense qu’il faut que je progresse et je me pose pas mal de questions comme par exemple, faut-il investir dans un trackers si on veut progresser en online ? Est-ce que les Rooms ne vont pas un jour interdire l’utilisation des trackers ?
J’hésite aussi à prendre le statut “Premium” pour pouvoir accéder à toutes les vidéos.
En bref, je suis motivé et en pleine réflexion. J’attends avec impatience vos lumières et vos plans et propositions de coaching B)
A bientôt j’espère.
Philippe