Bonjour à toute la communauté,
Cela va faire plus de un an que je suis inscrit sur Poker Académie et je ne me suis jamais présenté et pourtant je lis tous les sujets du forum, vois toutes les vidéos des profs… Alors bon, hier avant de dormir, je me suis dit allez Martin on va poster et essayer de participer un peu plus à la communauté Poker Académie qui m’a tant appris.
J’ai 24 ans et je vis depuis deux ans au Chili où je fais un MBA en Administration d’entreprise. Je me plais vraiment dans ce pays qui mériterait à mon gout d’être mieux connu.
Parlons poker un peu maintenant. J’y joue depuis déjà 6 ans. Je me souviens quand j’ai commencé encore, de petites parties entre amis après avoir vu les émissions du WPT avec notre cher ami Patrick Bruel… A cette époque là, je pense que j’étais plus un désastre qu’autre chose, ne comprenant pas bien les bases et concepts du poker. Mais grâce à Poker Académie, ses professeurs et sa Communauté, j’ai pu gagner en expérience et améliorer mon poker. Je suis un joueur de CG en NL30 mais je n’arrive pas à passer en NL50. Cependant j’ai la BR pour le faire mais je ne sais pas c’est psychologique. Si vous pouvez me donner des conseils pour l’adaptation entre ces deux limites (NL30-NL50) car je compte grinder d’ici peu.
Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre, mais Poker Académie sera toujours là pour m’aider à perfectionner mon jeu et qui sait, un jour je serait peut être prof au coté de Djouf, Roni, Nico…:silly: Allez c’est bon arrêtons les fantasmes…
A plus et à bientôt sur le forum.