Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site alors je viens me présenter.
Je m’appelle alexis, je suis un jeune homme de 18 ans passionné de poker.
Cela fait quelques années que je jouais avec des amis comme ci comme ça, et j’ai décider de jouer sérieusement ( argent réelle ) depuis mes 18 ans.
Etant en BTS en apprentissage et ayant un salaire je me le permet.
Comme on dit " ne jouez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre ".
Je suis un joueur surtout axé sur les S&G, car j’arrive à bien gagner jusqu’aux phases de bad beat et de tilt. ( comme ce week end, je suis arrivé avec 10€, et je suis monté à 75€ en faisant des s&g à 5€)
J’ai encore beaucoup à apprendre sur la manière de gérer sa bankroll ( cf l’exemple au dessus ) et il faut aussi que je change mon jeu pour plutôt faire du cashgame ou des tournois.
Je me suis essayé à quelques tournois freeroll dont poker cup, et j’ai finis 30 ème sur 400 et 49ème sur 600, ce qui n’est pas trop mal.
Je manque d’agressivité pour voler les blinds en tournois et c’est pour cette raison que, arrivé aux grosses blinds je me fais sortir.
Voili voilou, je crois que j’ai fais le tour pour le côté poker, je sens que j’ai énormément de choses à apprendre et que ce site est parfait pour cela.