Présentation d'un nouveau

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site alors je viens me présenter.

Je m’appelle alexis, je suis un jeune homme de 18 ans passionné de poker.
Cela fait quelques années que je jouais avec des amis comme ci comme ça, et j’ai décider de jouer sérieusement ( argent réelle ) depuis mes 18 ans.
Etant en BTS en apprentissage et ayant un salaire je me le permet.

Comme on dit " ne jouez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre ".

Je suis un joueur surtout axé sur les S&G, car j’arrive à bien gagner jusqu’aux phases de bad beat et de tilt. ( comme ce week end, je suis arrivé avec 10€, et je suis monté à 75€ en faisant des s&g à 5€)

J’ai encore beaucoup à apprendre sur la manière de gérer sa bankroll ( cf l’exemple au dessus ) et il faut aussi que je change mon jeu pour plutôt faire du cashgame ou des tournois.
Je me suis essayé à quelques tournois freeroll dont poker cup, et j’ai finis 30 ème sur 400 et 49ème sur 600, ce qui n’est pas trop mal.
Je manque d’agressivité pour voler les blinds en tournois et c’est pour cette raison que, arrivé aux grosses blinds je me fais sortir.

Voili voilou, je crois que j’ai fais le tour pour le côté poker, je sens que j’ai énormément de choses à apprendre et que ce site est parfait pour cela.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas =)

Bienvenue sur pokeracadémie

bienvenue sur PA

Bienvenue sur Poker académie, merci de ta présentation, nous espérons te revoir très vite sur le forum :slight_smile:

Salut, bienvenue sur PA :wink:

Xeha wrote:

of course ! =)

Merci pour l’accueil ^^

Je passe du temps à regarder les vidéos, c’est très intéressant

Hi Alexis,

Bienvenue sur Pokac, tu as trouver le nuts des sites :wink:

A bientôt

Mercii
Un modo, ça tombe bien, j’ai pas envi de créer un post n’importe où

Je peux créer un post pour mettre des résultats de freeroll dans la partie " résultats des membres" ? où il y a un endroit plus adapté??

Non non, peu importe que ce soit les WSOP ou un free tu peux poster dans résultats des membres :wink:

D’accord =)
J’ai posté dans “que faites vous en moment”, c’était tout à ^fait approprié ^^

Petite question :
comment peut-on se faire coacher ?
Il faut demander dans la partie adéquate ou …??

Sous “Team PA” tu trouves les différents profs de PA, suffit d’envoyer un mail au coach de ton choix

je te conseil ratounet pour les sng c’est pas très cher et très EV+ pour commencer a monter une BR;)

enlèves “exis” à ton pseudo et ce sera parfait!:slight_smile: .
GL à toi

wow, j’ai mis du temps à percuter xD !

Ev+ = ?

Je maitrise pas tous vos termes encore

“ev+” => qui raporte de l’argent sur le long terme voir moyen terme :slight_smile:
bienvenu

Merci,
j’ai croisé le mot en allant dans la team

c’est un budget le coaching, ça va pas être pour tout de suite ^^’

non mais par exemple tu prends trois cours avec un certain interval de temps et tu verra les résultats, c’est garanti! et ev+ :slight_smile:

welcome…

canonbis

Bienvenue à toi dans le merveilleux monde de Pokac… et GL pour la suite !