Bonjour à tous, je me présente Dimitri , 29 ans , travaillant dans la restauration, en couple et papa d(une petite fille de 18 mois et venant d’un petit pays situé au nord de la France ou on aime se compliquer la vie avec 3 langues différentes sur 30000 km²:sweat_smile:
Je joue au poker depuis plusieurs années de façon récréative. C’est à dire comme un fish, sans réflexions sans BRM ect…
L’année passée j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement. J’ai lu des articles, regardé des vidéos, pris un tracker, j’ai même intégré un groupe de travaille mais suite à un événement dans ma vie personnel j’ai du tout arrêter du jour au lendemain.
Maintenant que j’ai réglé ce problème, l’envie de m’y remettre reviens
Voilà voilà pour la petite présentation je compte ouvrir on blog pour une plus ample présentation ( objectifs, attentes, questionnements et compte rendu)
A+ Dimitri
PS: Si un ou des membres de ce groupe de travaille me reconnaissent je tient à présenter mes excuses pour mon silence du jour au lendemain et si il veut plus d’explications qu’il n’hésite pas à me contacter je lui fournirai avec plaisirs
slt @Grignar en fait j en sais trop rien ici pour l’instant j’ai repris en cash game mais je pense me débrouiller pas trop mal en MTT 180 max aussi. Peut être un mix des deux le temps de monter une bankroll décente
Si tu grind pas trop jte conseille winamax en plus il y a une bonne ergonomie sur la room, le réseau party poker aussi. Pokerstars ça va devenir un désert
Le cash game est devenu difficile, pour les tournois ca dépend de ton temps dispo, il faudra pas être dérangé. GL à toi.
@phit je me souviens plus sur bwin en tables classiques les joueurs s’appellent “joueur 1”, “joueur 2” lors de la 1ère main jouée uniquement ou c’est permanent?
Je demande ça pour pouvoir utiliser le HUD aux tables quoi…
Pour l’instant j’suis sur PS mais on sait jamais que je voudrais changer d’avvis
Difficile de te répondre car je ne joue pas en table normal sur bwin en principe, du coup, je viens de tester la chose pour toi et il semble que ce soit uniquement pour la première main visiblement