Présentation d'un revenant

Bonjour,

J’ai commencé à jouer au poker, il y a quelques années. (Oui, je ne suis pas tout tout jeune, 38 ans :wink:
Après un break de plus de 2 ans, avec quelques sessions en mode récréatif, j’ai envie de m’y remettre de manière plus assidu.

Je joue sur des NL2 - NL5 en Short Handed. Je joue actuellement sur le site de Betclic

Je souhaite m’offrir l’assistance d’un professeur en micro limite pour me recadrer. Alors si vous êtes interessé par “driver” un faux néophyte, je suis preneur :wink:

A très bientôt sur les tables et le forum.

Bonjour JesseMcQ « le revenant », et bienvenue sur Poker-Académie !

Si tu veux bosser ton jeu en CG, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Si tu es intéressé par un cours avec un coach micro, tu peux en contacter un dans la liste des coachs micro prévu à cet effet. Tu trouveras leurs fiches remplies d’informations sur leur profil, leur méthode, etc dans cette liste.

Bon retour aux tables et à bientôt sur forum !

plop JesseMcQ

soit le (re)bienvenue sur PA ^^

°+°

ps : les coachs micros sont des tueurs, ils n’ont que l’appellation et le tarif de microcro !! n’hésite pas longtemps, tu en sortiras gagnant :wink:

°+°

Merci pour l’acceuil.

Je vais contacter les coachs dès ce soir pour planifier une stratégie de retour gagnant :wink:

Welcome back

A ta disposition si tu veux prendre quelques cours.

Welcome back sur PA, mec !

Et GL pour ton retour sur les tables ! :slight_smile: