Présentation d'un TopR...Fish!

Salut la communauté PA!

Avant de commencer à partager avec vous sur le forum voici ma présentation

Joueur belge, 28 ans, je joue au poker online depuis quelques années. Ayant chatté un Freeroll sur le site PKR 3D pour 90$ à l’époque, j’ai commencé à regarder quelques vidéos pour jouer les Sit and Go. Après plusieurs Broke à essayer un peu tous les formats et une gestion de BR inexistante, petite pause, je suis repartis de 10€ offert sur unibet que j’ai eu la chance de transformer en une roll de NL2. Cela m’a procuré une grande envie de m’y mettre sérieusement et de me former. Aujourd’hui j’ai du redescendre en NL5 après un bon bad run de -30 caves en NL10 du à la malchance et évidemment d’un gros manque de compétence et de Tilt.

Suite à ça j’ai décidé de m’inscrire dans un des club de Yoh Viral, j’avoue que ça ma fait pas mal progresser pour le post flop, construction et lecture de range mais je reste dans le flou sur beaucoup de points c’est pourquoi je viens ici en espérant et je n’en doute pas vu les réponses de qualités sur les quelques sujets que j’ai pu lire, trouver l’aide précieuse de joueurs expérimentés pour m’améliorer et Up les limites :stuck_out_tongue: .

Voila pour mon petit parcours en quelques lignes :slight_smile: A bientôt sur le forum

Ps: Je suis en pleine lecture de “rétamer la NL10” et je tenais à remercier l’auteur pour ce joli taff et de mettre tous ça a disposition gratuitement, je lui tire mon chapeau

3 « J'aime »

Hello @TopFish,

Merci pour ta présentation et nous te souhaitons GL dans ta progression au sein de la communauté Poker Académie :wink:

Cordialement,
La modération.

1 « J'aime »

Welcome!:wink:

1 « J'aime »

Re @TopFish,

Comme tu es belge, joues-tu sur pokerstars.com ?? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca y est l’invasion belge a commencé. On avait déjà @phit comme modo pas commode, s’ils arrivent en force, on est mal :stuck_out_tongue_winking_eye:

Welcome :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais et moi je viens d arriver aussi vous êtes mal​:joy::joy::joy::joy:

Oui je joue la zoom NL5 :slight_smile: d’ailleurs possible que je t’y ai croisé? Le pseudo Phit me dis quelque chose :thinking:

@TopFish si le mec a touché 8 carrés et 3 straights flush en 15 mains, pas de doute, c’est notre @phit national (enfin “national” pour les Belges :wink: )

3 « J'aime »

c’est plus le @phit international :sunglasses: il joue sur le .com en Belgique :wink:

1 « J'aime »