Présentation d'une ultra débutante

Bonjour à tous,

Je joue au poker depuis maintenant(…) En fait je n’ai jamais vraiment joué.
Je suis complétement néophyte dans le domaine mais en général, quand je commence quelque chose, j’aime le faire correctement.

Donc me voilà, j’ai tout à apprendre et mon frère qui joue depuis environ 2 ans m’a conseillé de m’inscrire ici pour partir sur de bonnes bases.

Donc par avance, merci à tous ceux qui m’aideront au fur et à mesure de mon apprentissage. :wink:

Bienvenue sur PA, tu es à l’endroit idéal pour apprendre le poker :cheer:
GL aux tables

Merci pour ta présentation ça fait plaisir d’accueillir de nouvelles joueuses!

Tu as quel niveau en tant que débutant? as-tu déjà joué en argent réel? As-tu déjà étudié un peu?

Mon premier conseil est surtout de ne pas se précipiter. En premier lieu tu dois maîtriser les bases pour pouvoir te lancer sérieusement.

Pour cela tu as déjà l’espace débutant je t’invite à vérifier que tu maîtrises tout ce qui est dedans car c’est le strict minimum à savoir mais c’est insuffisant!

Pour te parfaire, je t’invite à regarder notre école de poker et les vidéos de poker du site adaptées à ton niveau, très utile pour progresser.

N’hésite pas aussi à poster tes questions et éventuellement tes mains sur le forum, cela te permet de poster des mains facilement et d’avoir le retour de nombreux experts.

Ensuite tu pourras te lancer plus sereinement sur des opérateurs. nous avons notamment des offres sans dépôts variées pour te lancer sans risque

Enfin n’hésite pas à nous solliciter si tu as d’autres questions/remarques, l’équipe PA se fera un plaisir d’y répondre!

Salut,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, dorsa ! :slight_smile:

PS : Par curiosité, qui est ton frère ?

Benvenue sur PA !

T’as ultra bien fait d’écouter ton frère ! :stuck_out_tongue: