Présentation d'une ultra débutante

Bonjour à tous,

Je joue au poker depuis maintenant(…) En fait je n’ai jamais vraiment joué.
Je suis complétement néophyte dans le domaine mais en général, quand je commence quelque chose, j’aime le faire correctement.

Donc me voilà, j’ai tout à apprendre et mon frère qui joue depuis environ 2 ans m’a conseillé de m’inscrire ici pour partir sur de bonnes bases.

Donc par avance, merci à tous ceux qui m’aideront au fur et à mesure de mon apprentissage. :wink:

Bienvenue sur PA, tu es à l’endroit idéal pour apprendre le poker :cheer:
GL aux tables

Merci pour ta présentation ça fait plaisir d’accueillir de nouvelles joueuses!

Tu as quel niveau en tant que débutant? as-tu déjà joué en argent réel? As-tu déjà étudié un peu?

Mon premier conseil est surtout de ne pas se précipiter. En premier lieu tu dois maîtriser les bases pour pouvoir te lancer sérieusement.

Pour cela tu as déjà l’espace débutant je t’invite à vérifier que tu maîtrises tout ce qui est dedans car c’est le strict minimum à savoir mais c’est insuffisant!

Pour te parfaire, je t’invite à regarder notre école de poker et les vidéos de poker du site adaptées à ton niveau, très utile pour progresser.

N’hésite pas aussi à poster tes questions et éventuellement tes mains sur le forum, cela te permet de poster des mains facilement et d’avoir le retour de nombreux experts.

Ensuite tu pourras te lancer plus sereinement sur des opérateurs. nous avons notamment des offres sans dépôts variées pour te lancer sans risque

Enfin n’hésite pas à nous solliciter si tu as d’autres questions/remarques, l’équipe PA se fera un plaisir d’y répondre!

Salut,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, dorsa ! :slight_smile:

PS : Par curiosité, qui est ton frère ?

Benvenue sur PA !

T’as ultra bien fait d’écouter ton frère ! :stuck_out_tongue:

Il y a de super videos en micro pour débuter (nl2/4/10) avec BigomR, Freudinou, la super série de Ciam également et j’en oublie une tonne.

Amuses toi bien ici et GL aux tables :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:747981”]Bienvenue à toi sur PA, dorsa ! :slight_smile:

PS : Par curiosité, qui est ton frère ?[/quote]

Pour ta curiosité c’est moi le frangin en question !! :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue, GL dans ton apprentissage et sur les tables

Welcome !

[quote=“depouiller, post:748124”][quote=“Tio_Fignot, post:747981”]Bienvenue à toi sur PA, dorsa ! :slight_smile:

PS : Par curiosité, qui est ton frère ?[/quote]

Pour ta curiosité c’est moi le frangin en question !! :P[/quote]P’tain, on est mal barré en ce moment avec les nouveaux arrivants sur PA… le cousin de dexterreur qui débarque et maintenant la frangine de depouiller… on n’est pas sorti, moi je vous le dis ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: :kiss:

EDIT : Et tu aurais au moins pu souhaiter la bienvenue à ta frangine… :whistle: :stuck_out_tongue:

plop

bienvenue dorsa et gl irl et aux tables

tu es au bon endroit pour apprendre :wink:

°+°

Welcome sur PA ! :wink:

bienvenue sur PA !

Merci à tous pour vos messages,

@bigbox : sur une échelle de 1 à 10 je dirai que je suis à 2 !
Je connais l’ordre des combinaisons (c’est déjà un bon début :slight_smile: ) et je commence à potasser les bases (mains pré flop, position à la table, et surtout le vocabulaire…)

En ligne, pour le moment, je joue qu’en fictif sur poker star. Je me dis que ça me permet de m’exercer après avoir appris des choses sans prendre de risque.

Merci pour les infos, je vais aller voir tout ça.

@ikeaboy : Merci pour les références, c’est vrai que les vidéos sont vraiment pratiques pour comprendre.

A bientôt sur le forum !

[quote=« dorsa, post:748195 »]je commence à potasser les bases (mains pré flop, position à la table, et surtout le vocabulaire…)[/quote]Le vocabulaire, ça viendra au fur et à mesure mais relativement rapidement, je pense. Et tu as raison de potasser le vocabulaire « poker », c’est très important pour échanger avec les autres joueurs (expliquer des coups, analyser des mains…) et pour comprendre les vidéos techniques (qui sont truffées de termes spécifiques au poker).

Si tu n’es pas encore tombée dessus, il existe un petit Lexique du Poker dans la partie « Débutants ».

GL pour ton apprentissage ! :slight_smile:

PS : GL, ça veut dire « Good Luck »… :stuck_out_tongue: :wink:

Bienvenue sur PA !

Salut à toi !

Bienvenue sur PA ! :wink:

Quitte à jouer en fictif, autant jouer les freeroll, au moins il y a un petit quelque chose à la clé !

C’est pas faux ! :slight_smile:

c marrant quand une fille debute les gents sont beaucoup plus attentifs; sont coquins c joueurs de poker ;;;hi hi ;tu es sur le bon site pour apprendre ;ne fais pas comme moi ;suis les conseils a la lettre ; c comme une maison il faut des fondations, lacert a fais un post tres bien fait pour les debutants je te le conseil

GL et sois patiente c un long apprentissage