Présentation Dussolier AKA eWolf

Bonjour à toutes / tous,

Poker dans l’âme depuis 2013, je suis un habitué de ce genre de jeu depuis 2007, époque à laquelle j’ai commencé à trader sur les marchés financiers, et suis malheureusement largement déficitaire.

Je grinde sur les tables Winamax sous le pseudo de eWolf, pour l’instant en négatif. J’attribue ça en partie à la malchance et en partie à mes compétences actuellement limitées. J’ai fait surtout du NL1, et un peu de NL10 et NL20. Je lis actuellement ce que je pense être une bible du poker, à savoir “Phil Gordon’s Little Green Book”. Mais bon, rien ne remplace la pratique.:slight_smile:

Au plaisir de vous rencontrer

PS : autre domaine, je suis aussi sur TESO, sous le pseudo de Elkar Belzemuth. S’il y a des RPers ici je serais ravi :wink:

plop

soit le bienvenue sur PA

gl irl et aux tables

°+°

Welcome!! GL aux tables

Je ne sais pas si en écrivant NL1 tu parlais de NL2 mais à mon avis grind en NL2 et shoot la 10 et la 20 c’est pas top :wink: Tu devrais commencer par voir/chercher des articles sur le BRM !!

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

[quote=“KKinyourAce” post=777746]Welcome!! GL aux tables

Je ne sais pas si en écrivant NL1 tu parlais de NL2 mais à mon avis grind en NL2 et shoot la 10 et la 20 c’est pas top :wink: Tu devrais commencer par voir/chercher des articles sur le BRM !![/quote]

Dude. Je comprends pas la moitié de tes termes. J’ai vraiment du boulot! Merci :lol:

[quote=“Dussolier” post=777775]

[quote=“KKinyourAce” post=777746]Welcome!! GL aux tables

Je ne sais pas si en écrivant NL1 tu parlais de NL2 mais à mon avis grind en NL2 et shoot la 10 et la 20 c’est pas top :wink: Tu devrais commencer par voir/chercher des articles sur le BRM !![/quote]

Dude. Je comprends pas la moitié de tes termes. J’ai vraiment du boulot! Merci :lol:[/quote]

Tu dis jouer en NL1 je connais pas cette limite :smiley: Du coup j’ai pensé que tu parlais de la NL2. par conséquent j’ai souligné le fait qu’en jouant en NL2 le fait d’aller jouer de temps en temps (shoot) la NL10 ou 20 c’etait pas top. Le BRM est le Bankroll management en gros l’argent que t’as sur le site de poker faut le gérer et ne pas jouer tout d’un coup! Pour eviter de tout perdre a cause de la chance ( variance)

Je te conseille donc de lire les articles etc… sur ce sujet! GL

Bienvenu B)

welcome gl sur les tables :wink:

bienvenue sur PA et merci pour ta présentation. Tu vas trouver ton bonheur ici en terme de contenu dans ta quête de ta progression au poker. N’hésite pas à poster des mains sur le forum avec le replayer PA si tu souhaites avoir l’avis d’autres forts joueurs réguliers, c’est utile et convivial comme moyens de progression

welcome

Bienvenue à toi sur PA, Dussolier ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

PS : Pense à mettre un petit avatar sur ton profil, c’est toujours plus sympa. :wink:

Salut à toi !

Bienvenue sur PA ! :wink: