Présentation Eikhaa

Bonsoir à tous,

Je me présente comme le veut l’usage, novice au poker j’essaie de progresser petit à petit de mon côté et d’apprendre peu à peu les subtilités du jeu.
Je commence mon apprentissage par la lecture de l’ebook le poker apprivoisé pour ceux qui connaissent.

J’en suis encore au tout début, je ne vois pas trop quoi vous dire d’autre.
Je suis passionné par la gestion de patrimoine, je pourrai vous aider à placer vos gains au poker contre quelques conseils avisés :laugh:

A très bientôt sur les rooms !

Bienvenue sur le forum. :slight_smile:

bienvenue & GL 2 U !

Salut à toi Eikhaa et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Salut et bienvenue :slight_smile:

Super bouquin le bouquin d’Artplay, il m’a bien fait progressé.

Salut, bienvenue :slight_smile:

Dis-nous en un plus sur toi : Limite joué ? Objectifs ?

Salut à toi

Bienvenue sur PA, bonne chance pour ta progression, le site est rempli de bonnes œuvres pour s’améliorer que ce soit OnLine ou Live… GL aux tables.

slt a toi bienvenue sur PA

bienvenue et GL aux tables .

[quote=“Neopronos, post:911307”]Salut, bienvenue :slight_smile:

Dis-nous en un plus sur toi : Limite joué ? Objectifs ?[/quote]

Pour l’instant je ne joue pas d’argent, je joue les freerolls et je préfère partir sur des bases solides avant de spew contre des regs :stuck_out_tongue:

Niveau objectif je n’ai pas encore de business plan comme je ne joue pas d’argent, je prépare une “free” bankroll en m’inscrivant sur tous les sites de paris sportifs en profitant des bonus sans pour autant perdre de l’argent.

S’agissant du forum je pense créer un topic concernant l’investissement, c’est mon domaine je pourrai peut être apprendre certaines choses à la communauté car aujourd’hui je n’ai rien à vous apprendre niveau poker.
Je commencerai par les investissements pour les résidents français, puis pour les résidents à l’étranger puisque certaines enveloppes fiscales sont réservées aux résidents fiscaux français.
D’ailleurs si vous pouviez m’indiquer la meilleure section où créer ce topic je suis preneur :wink:

[quote=“Eikhaa, post:912141”]

Pour l’instant je ne joue pas d’argent, je joue les freerolls et je préfère partir sur des bases solides avant de spew contre des regs :stuck_out_tongue:

Niveau objectif je n’ai pas encore de business plan comme je ne joue pas d’argent, je prépare une “free” bankroll en m’inscrivant sur tous les sites de paris sportifs en profitant des bonus sans pour autant perdre de l’argent.

S’agissant du forum je pense créer un topic concernant l’investissement, c’est mon domaine je pourrai peut être apprendre certaines choses à la communauté car aujourd’hui je n’ai rien à vous apprendre niveau poker.
Je commencerai par les investissements pour les résidents français, puis pour les résidents à l’étranger puisque certaines enveloppes fiscales sont réservées aux résidents fiscaux français.
D’ailleurs si vous pouviez m’indiquer la meilleure section où créer ce topic je suis preneur ;)[/quote]

Tu as sans doute raison de débuter par les freerolls, mais je te conseillerai d’investir 80/100euros puis de débuter tu gagnera beaucoup de temps.

Très bonne idée les bonus avec les paris sportifs c’est ce que j’ai fait sur tout les bookmakers lorsque je pariais beaucoup avant de découvrir le poker :slight_smile:

Pour le topic sur l’investissement très bonne idée, c’est une chose qui m’intéresse énormément et donc avec grand plaisir apprendre des choses dans ce domaine. Pour la section je dirai dans une des sous-catégories de l’espace détente, mais pas sur.

En tout cas good luck aux tables :wink:

Bienvenue à toi Eikhaa !

Qqu’un aurait un lien pour le bouquin d’Artplay ?

[quote=« Geronimo63, post:912216 »]Bienvenue à toi Eikhaa !

Qqu’un aurait un lien pour le bouquin d’Artplay ?[/quote]

Voici le lien pour l’acheter : https://www.amazon.fr/Poker-Apprivoisé-Sylvain-ArtPlay-Ribes/dp/2955054909

Tu peux aussi le trouver dans la boutique PA il me semble :wink:

Cool ! Merci Neopronos !

L’idée, pour toi, de faire des freerolls c’est pour monter une bankroll sans mettre d’argent?
Si c’est le cas, je suis parti de la même idée que toi. Un petit conseil alors, prends tous les freerolls de tous les sites. Sachant que par ex. ceux d’Everest et Unibet sont plutôt pas mal pour débuter.

Par contre, je pense que tu devrais t’enlever l’idée que les free puissent être une bonne préparation pour ton futur poker. Si tu arrives à dégager un peu de bénéfice, tu devrais essayer le Cash Game en NL2 pour monter petit à petit.

Bienvenue Eikhaa ! N’hésite pas à nous faire part de ta progression.