Bonjour tout le monde,
En naviguant sur le forum je m’aperçois que je n’ai pas fait de présentation …
Je suis tombé sur le site poker académie lors d’un évènement qui avait été commenté en commun avec une autre
école de poker dont je faisais parti. Il s’agissait de la finale Hight du Poker cash Racing à laquelle j’avais participé avec Pumpskin qui est aussi un membre PA. J’ai été bluffé par le contenu pédagogique disponible sur votre site. (j’ai passé des heures à faire des tableaux excell en revisionnant les vidéos de Personne)
J’ai commencé le poker en 2007, au temps du .com , puis au fil du temps j’ai pu améliorer mon jeu à l’aide des quelques livres disponibles à l’époque.J’avais la fâcheuse tendance à acheter tout ce qui sortait, ce qui fait qu’aujourd’hui je dois avoir une dizaine de bouquins sur mon étagère. Avec le recul, ce qui m’a permis de mieux comprendre le jeu est sans aucun doute mon inscription à une école de poker sur le net. Grâce aux cours en direct et aux vidéos mon jeu a fait un bon . Puis avec ma Bankroll je me suis payé quelques heures avec un coach et c’est ce qu’il y a de mieux pour mettre le doigt là où ça fait mal.
Aujourd’hui je joue surtout en Cash Game SH en NL50 et NL100. Je ne fais pas de gros volume de jeu, à peine 600 mains par jours pour 1h00 par sessions.
Sinon, je suis surtout une éponge voulant toujours en apprendre plus sur les stratégies de cash game, n’hésitant pas à en expérimenter de nouvelles. Les MTT ne sont pas du tout ma spécialité, même s’il m’arrive parfois d’en faire un de temps en temps, mais ma plus grosse perf n’a jamais dépassé les 600 € …
Je pense que je suis au bon endroit pour continuer mon apprentissage …