bonjour à tous je me présente je suis elisa63770 je vie en Auvergne. Je joue au poker depuis moins d’1 an sur plusieurs rooms ( evreste, titan, winner, bwin, chili, celeb, ub, william hill) je fait beaucoup de tournois et quelques sit and go. J’attends de me perfectionné avant de jouer de l’argent.
Je me suis inscrite sur poker académie suite à mon voyage a paris pour l’epec ou j’ai rencontre nico sur les table de cash game. C’est un prof super qui m’a donné envie de venir sur poker académie pour en apprendre encore plus. Encore merci nico grâce à tes conseille j’ai gagné une super casquette evreste poker lors de l’epec de paris. Jespére rencontrer quelque personne de poker académie sur des tournois. bonne chance à tous rendez vous au table.
Salut,
Bienvenue sur pokac. Normalement tu devrais trouver ici largement de quoi te perfectionner (videos, forum, articles etc.). En participant aux tournois organises par pokac chaque semaine (certains sont des freerols donc gratuits), tu es sure de rencontrer des gens de pokac a la table.
Bonne chance sur les tables.
salut et bienvenue parmis nous…
Salut elisa,
welcome sur PA et bonne chance aux tables!
Bienvenue à toi!
Welcome.
salut voisine,
bienvenue
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fPECtDxF9-g[/video]
Salut Elisa welcome sur PA. tu est sur le bon site !!
Bienvenue B)
Bienvenue parmis nous
welcome
bienvenue
merci à tous pour votre accueil.
bienenue
Ouelcome au plaisir sur les tournois