bonjour à tous
Je m appel Laurent et j ai 43 ans, marié avec trois enfants.
J ai commencé le poker il y a environ 7 ans et de manière plus régulière depuis 5 ans et ce quasi exclusivement en ligne.
Quand je parle de fréquence c est tous les jours mais toujours en amateur car j ai un bouleau extrêmement chronophage plus vie de famille.
Je suis un joueur avant tout et de tout !! Pendant très longtemps sans argent et le poker a introduit cet élément dans mon jeu.
J ai d ailleurs commencé en play money et j ai gagné même un bracelet WSOP en Razz sur PS…3!
Plus sérieusement je déteste le mensonge, l’hypocrisie et le manque de respect.
J ai décidé de m inscrire sur PA (et oui je sais je fais tout comme mon cousin) car j ai a ce jour plus de temps ( changement d ordre professionnel) que je ne suis absolument pas un homme de réseau - pas Facebook/Twitter/Instagram etc…donc aucune habitude de tous cela et enfin et surtout je souhaite progresser encore et encore a ce jeu tout simplement extraordinaire.
Je joue sur PS et WINA et je pense être perdant a ce jour. S&G et MTT exclusivement les S&G pour financer les MTT.
Côté performances j ai réussi quelque petit coup sympa, 2 night on stars, 2 hot 100, le thusday full ko sur PS l extrem et xtra sur WINA notamment !
A ce jour je n ai plus gagné un tournoi depuis dix mois ni TF. Une aussi longue période de variance ou autre ne m était jamais arrivé.
Je ne souhaite devenir pro enfin je dirais plutôt que cela n ai pas un objectif pour moi.
Je pense avoir fini pour la présentation.
A très bientôt
ELKYKY