Bonjour à tous les membres de poker academie.
Alors je suis nouveau sur le forum.
Je suis un petit joueurs au poker
Le plus gros defaut que j’ai réussi a supprimer c’est de changer de limite si je tilt.
Je joue principalement en cash game 0,02 0,05. donc voila.
Sinon j’aime bien les MTT et mon dernier score notable c’est 3 eme sur l’aquarium winamax avec un gain de 165 €.
Voila.
Salut et bienvenue sur PA.
Un admin va passer par là pour te guider pour les vidéos et le reste.
HA HA plus rapide que tio
Bienvenue à toi sur PA, Elondon !
Si tu veux bosser ton jeu que ce soit en CG ou en MTT, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables !
[quote=“Mixyn, post:648370”]HA HA plus rapide que tio[/quote]Et ouais, je ne suis plus en vacances et je suis enfin entré en formation depuis une semaine, je vais donc être un peu moins présent (en tout cas je ne serai plus là pendant la journée ).
Merci,
je joue principalement sur winamax et ocasionnelement sur Pmu poker
Salut à toi!
Soit le bienvenu.
Je te souhaite GL sur les tables, et à bientôt!
Bienvenue à toi sur PA Elondon !
Et GL aux tables…
Salut elondon2399, et bienvenue dans la communauté Poker-Académie !
Je vois déjà que notre chèr modérateur Tio t’a déjà accueilli et renseigné comme il se doit !
Tu es peut être un petit joueur pour le moment, mais grâce à PA, je ne doute pas une seconde que tu progressera très vite, si tu t’investis un minimum !
N’hésite pas à revenir vers moi si tu as la moindre question ou problème lié au site.
A bientôt j’espère sur le forum !
Bienvenue chez PA Elondon !
mort au tilt et bouffon du poisson ^^
°+°
Merci pour l’accueil
Le jour de mon inscription donc hier j’ai encore fait pour la deuxieme fois en 4 jours la TF de l’aquarium sur winamax 9/1021. bon bien sur 9 eme j’ai quelques regrets.
Mais on va affiner les TF MTT
Welcome To PA et GL sur les tables B)
Salut !
J’attend ton invit’ sur wina !!!
a oui , pas de souci c’est quoi ton pseudo winamax.
justarno !
Bienvenue…fait gaffe aux requins. Good luck.