Bonjour,
Suite à mon envie de renouer avec le poker online, je décide de m’inscrire sur se site pour m’aider à progresser
Je m’appelle Jérémy, je suis du Sud de la France à 23ans je décide d’investir 100e sur partouche ou apparemment le niveau est pas très élevés.
Je vais partir sur du Cash Game en débutant par le début c’est à dire la NL2.
Si quelqu’un a des vidéos ou articles a lire ou regarder pour grind cette limite au plus vite
Je vous tiens au courant de ma progression
Si certains joueurs sont sur la room à cette limite mon pseudo est elzinno
Merci à tous
Good luck sur les tables et bienvenue sur Poker Académie.
Bienvenue à toi sur PA !
Pour les vidéos, il te suffit de cliquer sur le petit bouton “vidéos poker” tout en haut de la page, tu arriveras sur le tableau des vidéos techniques de PA. Sinon, tu peux aussi aller jeter un oeil dans l’onglet “Apprendre le poker”.
GL !
Merci à tous pour vos réponses et votre aide
J’hésite à changer mes Objectifs:
Au départ je voulais déposer 100e pour partir sur des Mtt à 1e avec un peu de NL2
Mais vu le faible niveau de partouche j’hésite à partir de … 0e
Que pensez vous de commencez avec uniquement des freerolls avec des entrées pour Mtt en prize pool pour ensuite monter une Bankroll ?
Mon 2em Freerolls me fait parvenir a la 2eme place pour un ticket pour un Tournoi a 3e que j’ai joué en SNG Quitte ou double a 3e ou j’ai remporté mes 5e70 le début de ma Bankroll j’éspere
[quote=“elzinno, post:563588”]Mais vu le faible niveau de partouche j’hésite à partir de … 0e [/quote]Partir de zéro est pour moi une perte de temps. Tu vas passer beaucoup trop de temps à jouer des freerolls pour monter une toute petite BR.
Il vaut mieux investir directement 100€ et jouer des MTT à 1€ (et même des 2€… quand tu as une toute petite BR, tu peux élargir ton BRM, surtout si tu peux redéposer un peu si tu redescends un peu trop )
Oui tu as surement raison Tio Fignot je vais donc déposer