Présentation et affiliation

Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis quelques mois sur PA et je passe le pas de vouloir m’essayer aux propositions d’affiliation.
Je passe donc par vous pour vous demander votre avis sur le meilleur choix sachant que je suis un joueur “petit volume”, plutôt SNG et plutôt DON (2 à 5€ de BI), selon l’état de ma BR que je mets un point d’honneur à gérer sereinement.
Je cherche donc les meilleures offres pour cumuler des PPA et aussi pour bénéficier des rooms qui proposent des “tournois privés PA” ou autres “tournois de bienvenus”.
Je sais que vos offres sont sur le site, mais je voulais avoir les conseils des utilisateurs, c’est pour cela que je vous sollicite par le biais du forum.
Une affiliation est-elle une porte d’entrée définitive à votre statut prémium ? Faut-il le redéfendre tous les mois en faisant du rake ?
Existe-t-il des offres pour des tournois / sng … si nous sommes que “membre non affilié”? (exemple si je suis déjà sur Turbopoker mais sans être affilié PA, puis-je profiter de certaines offres en tant que membre PA ?)
Voila les quelques questionnement d’un nouveau membre PA.
Merci d’avance pour vos éclaircissements
Cordialement
Oldfish

Bienvenue à toi sur PA, Oldfish ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Par contre pour choisir une affiliation en particulier, je laisse le soin aux membres PA de te conseiller.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

salut et bienvenue !
les meilleures offres pa pour les affiliations sont sur everest et betclic pour moi. En effet tu cumules des ppa en même temps que tes points sur la room !

oui

non

oui cela dépend des promo du moment. L’équipe travaille en étroite collaboration avec les rooms pour sortir des promos et tournois… Certains reservés aux affiliés et d’autres non. :slight_smile:

bienvenue sur Poker Academie! Je confirme bien ce qu’a écrit James en réponse à tes questions. Attention quand même dans le choix de l’opérateur car toutes les rooms ne donnent pas le droit aux mêmes avantages. Tu peux retrouver la liste ici des opérateurs avec plan de fidélité PA

Tu joues sur quels rooms/réseaux normalement?