Présentation et préparation

Bonjour à tous,

devant les vives réactions observées suite à l’annonce des cours particuliers, j’ai été assez surpris et ca m’a fait réflechir sur la démarche que j’avais fait de postuler au poste de prof de PA.

Tout d’abord, j’ai fais la démarche plus par curiosité et pour « tester » mon profil…En gros, donner une réponse à la question suis-je assez bon pour faire partie de l’équipe de prof ? La réponse étant positive, je suis prof PA. Bon, il faut mettre un tarif sur les cours particuliers que je suis suceptible de dispenser : mon raisonnement est le suivant : 180 points boutiques donnent 50 euros versés sur une room : la personne intéressée par un coaching personnalisé rajoute 10 euros de son bankroll et je fixe ainsi mon tarif a 60 euros.

Tout est pret sauf que j’ai jamais donné de cours…A priori, j’ai les compétences puisque j’ai été retenu, mais maintenant que c’est officiel, je suis face à ce défi. J’ai donc décidé de tenter le coup en m’entrainant serieusement : je teste actuellement une technique de coaching (rien de bien exceptionnel, mais une méthode dans laquelle je me sente bien afin de donner une qualité de prestation digne de ce nom) avec 2 potes…Lorsque tout sera près, je publierai la méthodologie que j’appliquerai pour un cours particulier (la semaine prochaine au plus tard).

En attendant, je vais publier d’ici ce weekend la video que j’ai faite pour passer le casting PA visionné et jugé par Maître Nico himself :stuck_out_tongue: . Cela vous permettra déjà de voir un peu ma façon de jouer en MTT, même s’il ne s’agit que de mon premier essai. Ceci dit, j’ai déjà joué avec pas mal d’académiciens sur everest (championnat PA), BOP et winamax : mon pseudo est -MESSI- sur ces rooms. Mon pseudo sur fulltilt poker est Julaan Nikolay, sur Party Poker c’est Julaan (vous pouvez jeter un oeil sur mon officialpokerranking) meme si c’est sur everest poker et unibet que mes gains sont les plus importants…

J’envisage aussi de faire un tournoi privée entre academiciens sur winamax avec un coaching offert au vainqueur…buy in probable 5$ ou 10$…To be continued et bon poker à tous,

Julaan

Héhé,
je me rapelle bien de ce Messi. On a souvent été sur les mêmes tables.
Bonne continuation.

Slt, bonne idée le tournoi :wink: