Présentation et Recherche de site pour m'améliorer au poker

Bonjour à tous , je me présente Misteruaglio et je suis nouveau sur le forum. Je joue de temps en temps au poker car je n’arrive jamais à gagner mes parties , soit par mauvaises stratégie ou par un manque de patience. Je recherche un site qui va me permettre de trouver une posture et me donner des conseils pour gagner mes parties, en cash game comme en tournoi. Merci bcp pour votre aide.
Misteruaglio

1 « J'aime »

T’as essayé les sites de yoga?
Sinon, je connais un site qui s’appelle Poker Académie qui peut justement répondre à tes attentes. Tu trouvera beaucoup de contenu qui pourra t’aider.

Au moins comme ça, tu sais où tu es tombé. :laughing:

Bienvenue ! :slightly_smiling_face:

Ceci explique peut-être cela. :wink:
Remarque, moi je joue plus souvent que de temps en temps mais j’en gagne pas des masses non plus. :joy:

@CaptainIglo : Dis donc, espèce de fish recomposé pané, t’as déjà essayé ça comme posture ?

:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, c’est la posture du mérou. Je fais ça le matin avant ma session de grind. :wink:

1 « J'aime »

Salut,

il y a le bon grinder et le mauvais grinder en terme de posture :slight_smile:

Sinon je confirme que tu es tombé au bon endroit pour progresser via une communauté pleine d’humour apparemment :wink:

4 « J'aime »

Hello,

Étant donné qu’on est sur PA, je te conseille les excellentes vidéos de Freudinou. Elles sont disponibles via un abonnement mensuel très raisonnable. Surtout si tu prends l’abonnement à l’année. La série Green Card est très bien.

Tu as aussi les vidéos de Kill Tilt.

Si tu parles anglais, la référence est Run It Once.