Présentation fabien3377

Bonjour a tous,

Je suis donc fabien3377, j’ai 25 ans j’habite merignac juste a coté de bordeaux.
Je joue au poker depuis maintenant quelques année (j’avoue que je ne serai dire exactement) sans avoir jamais vraiment réussi a conserver une bankrool et des résultats stables.

Pour présenter mon parcours il faut commencer je pense a l’époque de fulltilt ou j’ai monter 1300e en une centaines de tournois avant de reperdre l’integralité 200 tournois plus tard voir courbe:[/URL][/img]

FT a donc ensuite fermé avant que je ne rentre trop en negatif :dry: lol

Je me suis donc mis sur pokerstar ou après une petite perf de 250e au saturday splash je decide d’attaquer les sitngo 3e et la doucement mai surment rebelote jarrive a 0e :blink: :sick: !!! arriver a ce moment vien l’epoque des FCOOP ou j’ai reussi le grand exploit de jouer pour casiment 800e de tournois sans fair un seul ITM !!! voir courbe :
[/URL][/img]

Arriver a ce moment la je décide de changer de room et de me metre au cash game sur ACFpoker (j’ai aqui a ce moment la une license HM2) ET LA … Ben encore PIRE LOL -2790$ sur 214K mains en un peu toute les limites de la nl10SH au HUNL100 BREF DU GRAND NIMPORTE QUOI j’en suis conscient, heureusement en decembre2012 je fini 1er de la handrace ACF poker et echange mon package APTEFOP de 750e contre la compensation financiere de 500E reduissan un petit peu mes pertes … voir infos :
[/URL][/img]
:sick:

[/URL][/img]

je cash out et decide de fair une pause de qulque mois et de jouer recreativement quelque tournois de temps en temps… et la petite perf a un free issus d’une promo 1er pour un gain de 235e :
[/URL][/img]

Sachant que si je garde l’integralité de ce gain l’histoire va ce repeter je decide de cash out et de me laisser uniquement 50E pour redemarer vraiment en bas de l’echelle avec une vrai gestion de bankrool limite overroller sachant ke je n’arrive pas a desendre de limite si le besoin est …
Donc c’est artit pour les sitngo 0.50cts (ben oui jai bien dit tout en bas de l’echelle :lol: ) donc depuis le 08/03 voila ce que sa donne :
[/URL][/img]

Je compte bien commencer a serieusement me metre a suivre les videos, les conseilles et toute les bonne chose que peut m’apporter PA ainsi que toute sa comunauté JEN AI MARRE DETRE UN NAZ ET DE TJR TOUT REPERDRE JE COMPTE SUR VOUS POUR ME TRANSFORMER EN SHARK :laugh: :lol: :cheer:

J’esrpere que cette presention vous ora plu… je vous dit a bientot pour quelque analyse de mes mains et espere avoir le temp de monter un petit blog pour partager mes deboire avec la communauté :blush:

Welcome Fabien !

Waouh merci pour cette présentation compléte! Je pense qu’avec toutes les vidéos et les articles tu vas pouvoir bien progresser et surtout pense aussi à échnanger sur les parties stratégiques du forum, cela devrait t’aider énormément aussi bien pour progresser que pour trouver des leaks.

A très vite!

ça c’est de la présentation !

bienvenue à toi,

et je pense que ce site t’aidera :slight_smile:

fish qui deviendra shark
gl

Merci pour ta presentation bienvenue a toi :slight_smile:

salut et bienvenue :slight_smile:
je suis de bordeaux juste a coté de merignac :wink:

Bienvenue et merci pour cette description de ton parcours .
Bon visionnage et bonne lecture !

Bienvenue !

Oups :slight_smile: Bienvenue & may the force be with you!

Bienvenue ici !

PS : Ta bankroll te remercie de t’inscrire :evil:

Bienvenue à toi !

Tu vas apprendre plein de trucs ici :wink:

GL

Merci a tous de votre accueil !!

j’ai deja commencé a matter les videos sitngo de pragmos et un review de ratounet :slight_smile: bien instructif !!!

et j’ai posté ma 1ere main sur le forum oci dans la section sng toujours …

j’ai jouer 21 sng0.50 full ring ce matin et +10e pas mal pour des 0.50cts :wink:

GG continue comme ça !

Si tu joues des DON, Ratounet c’est tout simplement la nuts. Et y a un paquet de vidéos en plus :woohoo: :woohoo:

Welcome :wink:

[quote=“Stealthy, post:571742”]GG continue comme ça !

Si tu joues des DON, Ratounet c’est tout simplement la nuts. Et y a un paquet de vidéos en plus :woohoo: :woohoo:[/quote]

nan c’est des turbo classique pas des DON que je fait mais ratounet a quand meme fait quelque review de sngo classique

Ok, dans tous les cas, y en a pour tout les goûts sur PA :lol:

tant qu’on y est, si ce sont les sit n’ go qui t’intéressent, Y a Sharp qui a fait un excellent masterclass sur le sujet :

Merci beaucoup pour le lien jvai me matter sa dans l’aprem en plus j’ai vu sharp a l’air d’etre un exelent coach (en tout cas c’est l’un des plus cher dans la section coaching perso :slight_smile: )

A mon avis cette video va etre tres tres interessante :slight_smile:

welcome to PA tu va trouver ton bonheur :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux te transformer en Shark, tu as frappé à la bonne porte. :wink: