Présentation FlushDraw88

Slt a tous tout nouveaux sur ce fofo et environ 2ans de poker
j’ai 26 ans et vient d’etre papa c’est pour cela que dé que je ferait plus mes nuits je me lance a fond dans le jeux je compte sur le online pour financer mon live a j’ai oublier je suis de gap hautes alpes a plus tout le monde

plop

sois le bienvenue Flush

tu as frappé à la bonne porte :wink:

personne dort jamais ici :smiley:

gl irl et aux tables

bienvenue sur terre au petit bout !!

°+°

Salut et bienvenu,

Par contre pour avoir 2 enfants et même quand j’en avais un, c’est pas le meilleur moment pour se mettre à fond dans le grind enfin surtout les 1er mois. Entre les cris, les réveils inopinés et la fatigue qui s’accumule sans qu’on s’en rende compte. Imo c’est très dur de focus sur son A-game. GL quand même!

Une dernière chose t’aura rarement un FD avec 88 :laugh:

Salut à toi !

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenue sur PA!!!
Sinon plutot CG ou MTT, plutot NLH ou PLO et quelle limite?

Salut à toi,

Félicitation pour ton bout de chou.

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Salut :slight_smile:

Bienvenue sur PA :wink:

welcome

tu play sur quel site

Salut FmushDraw88 et bienvenue sur Poker-Académie !!

Félicitations pour ta récente paternité !

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

Bonne chance sur les tables, et à bientôt j’espère sur le forum !

bienvenue sur PA !

Salut à toi jeune papa! Bonne chance pour bien concilier vie privée et poker, la famille c’est important! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA, FlushDraw ! :slight_smile:

Merci a tous alors je suis plus interesser par le MTT NLH le CG sera plus tard malgrer que jy joue plus entre amis,que dire je joue en club qui et poker05 j’attaquerrer le grinde et mes lecons d’ici quelques mois il et vrai que en ce moments avec la petite et le taf on oublie lol en tout cas merci a tous