Présentation foreveryoung777

bonjour a tous, suivant PA depuis pas mal d’années , je me suis mis au cash game depuis 2015 (merci lacerta pour le contenu de maraver la nl2 et notions pour débutants) avec un bon winrate nl2 et nl5.

Malgré cela je n’arrive plus a progresser par manque de travail hors tables et un mental défaillant qui me fait stagner en nanolimites( nl2, 5,10 et shoot 2 fois la 25 ou je me suis fais défoncer)

j’ai conscience que je dois m’investir davantage et je pense que PA est le meilleur endroit pour progresser

4 « J'aime »

Salut, GL aux tables :wink:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile: bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenu a toi :wink:

1 « J'aime »

Hello foreveryoung777,

Bienvenue sur PA et bonne chance aux tables ainsi que pour ta progression :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue !
Gl sur les tables.

1 « J'aime »

Prends ton temps mec, t’es pas pressé, t’es forever young.
Bienvenu !

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenue à toi sur le forum de Poker Académie. Comme l’a dit notre amis l’oiseau rose il ne faut pas être pressé, ça ne fait finalement que 2 ans que tu t’es mis au CG. Avec un peu de travail technique hors table et en améliorant ton mental tu ne peux que progresser. J’espère que les échanges sur le forum pourront t’y aider.

GL aux tables et à bientôt sur le forum.

1 « J'aime »

Merci a tous pour vos messages, ça fait plaisir:smiley:

Clairement, j’ai pris de mauvaises habitudes et je dois revoir ma façon d’appréhender le jeu.

A bientôt sur PA!!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur PA, foreveryoung ! :slight_smile: