Bonjour à toute la communauté PA
Je suis inscrit depuis presque deux ans (bien avant la loi fr) mais je n’ai jamais posté de message ou de main sur ce site que j’ai suivi et que je trouve génial et qui est depuis longtemps ma référence dans la discussion des mains et des moves EV- ou EV+ via le forum(communauté très sympathique en particulier les joueurs non pros qui passent beaucoup de temps sur les forums micro limites comme fred.dz, djouff ou karatetiger et j’en oublie… (je n’ai pas seulement remarque fred.dz parce qu’il a le meme prénom que moi…lol…), profs très largement compétents (videos parmi les meilleurs d’internet) et interactivite avec les joueurs bien au dessus de la moyenne des sites de poker ou de coachings.
Pour ma part, je me présente… Je me nomme fred8569 quel que soit le site de poker (je ne suis pas inscrit sur tous mais en général ce pseudo n’est pas pris et je le serai à long terme…) Je suis un joueur de NL10 pour l’instant. Je joue peu, environ 2h par semaine max et 4h par week end max en moyenne et je joue sur 2 tables en général… J’ai essayé plus (4 tables max) et j’ai été gagnant sur ces sessions mais au replayer, je n’etais pas d’accord avec certaines de mes decisions (prises trop rapidement je pense…) … Donc pour l’instant je prefere jouer sur 2-3 tables régulièrement jusqu’à ce que 3-4 tables me semblent faciles et gagnantes après review et j’augmenterai de table et de limite régulièrement.
J’ai un style de jeu assez loose, surtout avec la position…, j’aime jouer beaucoup de mains mais cela peut varier selon les joueurs à la table ou plus particulièrement selon les joueurs en position sur moi. Je peux par moment jouer 40/35 ou 22/18 voire 15/13… Tout va dépendre du style des joueurs en face… Le jeu post flop (le plus important) dependra à chaque fois des joueurs en face !
Voilà, je vais essayer de faire une video bientot, histoire de lire les critiques sur mon jeu… Je pense qu’il y a encore beaucoup à dire… J’attends simplement les critiques des joueurs de la communauté …
A bientot sur PA