Présentation Galou04

Salut! :slight_smile:
Moi c’est Gaël, 21 ans, je me suis mis au poker il y a 1 an environ.
Je connais PA depuis assez longtemps mais je n’ai jamais pris le temps de poster alors que ça ne peut que être bénéfique!
Je joue exclusivement MTT/SnG en micro-limite, j’ai essayé le CG mais je ne retrouve pas l’adrénaline que l’on peut avoir en tournoi :lol:
si je devais faire une autocritique:

points forts :

• pas vraiment sujet au tilt
  • BKM solide

points faibles :

• trop de spew/gamble ( capable de perde la moitié de mon tapis sur un bluff moisi après avoir patiemment monté mon stack pendant une heure )
  • pas très bon en middle game, après 1h/2h de jeu je fais le con sur un spot et mtt fini…
  • pas de tracker, mais vu que je joue en micro et en mtt, je trouve l’investissement trop important pour l’instant (je suis étudiant en plus de ça :laugh: )

je joue sur PMU et Wina, et si je me décide à poster c’est qu’en ce moment j’ai l’impression de régresser et de moins être concentré en tournoi, :sick:

à bientôt sur les sections débutant/tournois :slight_smile:

PS : TooTight4Me si tu passes dans le coin, je suis le Gaël du 22 :slight_smile:

Salut et bienvenu sur PA :slight_smile:

salut et content que tu te décides enfin à poster sur PA !

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…
cash : Cash Game NLH - Forum Poker Académie
mtt : http://www.poker-academie.com/forum/mtts/

Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

tu as deja des comptes sur des rooms je vois, mais si te décides à changer passe par PA (Plan de fidélité Poker Académie
) pour avoir des promos et des points pour les utiliser dans la boutique

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

welcome !

Salut Gaël,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

bienvenue !!

Salut à toi !

Bienvenue sur PA :wink:

Good luck pr tes MTT

Bienvenue sur PA Galou !

GL pour tous tes projets pokéristiques.

N’hésite pas à revenir vers moi pour toutes questions liées au site.

A bientôt j’espère, afin de partager ensemble sur le forum :wink: