Présentation GalouMPY

Bonjour tout le monde,
Alors je me présente je m’appelle Gaëlle j’ai 29 ans et je me suis mise au poker il y a un peu moins d’un mois. Je suis inscrite sur le site pokerstar et je joue au texas hold’em avec de l’argent fictif (je me sens pas encore prête pour jouer de l’argent réel). Sinon je me suis bien prise au jeu et du coup je me suis achetée mon premier bouquin sur le poker et je promène mes yeux dans les différentes section de ce forum afin de progresser.
Je n’ai pas l’habitude des présentations sur forum, n’hésitez donc pas à me poser des questions si la mienne n’est pas complète.
A bientôt Galou.

Bienvenue . :slight_smile:

Salut Gaëlle,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, Gaëlle ! :slight_smile:
C’est un réel plaisir de t’accueillir sur ce forum qui manque cruellement de présence féminine !

Tu t’apercevras que le poker, c’est tout un langage qu’il faut maîtriser pour pouvoir dialoguer avec les autres joueurs. Mais pas de panique, c’est quelque chose que tu vas t’approprier au fur et à mesure que tu vas échanger avec les autres. Pour t’aider un peu, je t’invite à aller regarder le Lexique du Poker.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue gaelle !

Bienvenue Gaëlle,

Merci pour la présentation et pas de soucis sur la forme c’est libre en fonction de ce que tu as envie de partager. Poker-Académie est un super site pour progresser au poker à la fois pour les vidéos, le contenu en général mais également au niveau du forum avec tous les membres qui peuvent te guider et te conseiller!

bienvenue et GL aux tables.

Salut Gaelle, et bienvenue sur PA !!

Fais gaffe, on devient vite accro !! Mais bon, il y a pire dans la vie que d’avoir envie de relire un post ou voir une vidéo !! :evil:

Gl sur les tables.

Merci à tous pour votre accueil, je n’hésiterai pas à faire appel à vous par le biais de ce forum pour divers questions.
A bientôt,
Galou

plop

sois la bienvenue sur PA

gl irl & aux tables

°+°