J’ai fais quelques commentaires cette semaine mais je me suis rendu compte que je ne m’etais pas presenté.
_Pourquoi gaplamon ? Ca remonte a loin ! Ce pseudo me suis depuis 15 ans, donc j’assume completement le coté pocket monster
_Membre de PA depuis des années ( 6 ans ) j’ai connu le site grace a un ami: Shinichi2
_Je look des videos et je progresse grace a vous depuis 1 an environs que je me suis mis serieusement a arreter de spew. Sachant que je joue depuis 2004, il etait temps !
Je joue un peu en cash NL 2/5
en sng 1e et 3e de temps en temps, surtout en 6max
et dernierement je me suis fixé pour objectif de monter une bankroll en MTT 1e et de monter progressivement jusqu’au 5e voir 10
Plus adepte des cashout que du BRM, cela me demande beaucoup d’efforts mais bon.
_Ce qu’il faut retenir de moi ? Je ne met jamais d’accent ( d’avance pardon ! ) et j’ai une orthographe approximative, mais je fais attention au maximum ! Et surtout ! J’ai un clavier capricieux qui bien que tout neuf possede une barre d’espace qui fonctionne vraiment une fois toutes les demies heures, donc pardon pour ca aussi, si j’oublie parfois de me relire et de corriger
A bientot sur les Topics du forum !