Présentation Garcimore_

Bonjour à toutes et à tous.

Pourquoi Garcimore?
Parce que c’est un représentant d’une époque plus douce, où les iconoclastes n’étaient pas traqués par les paparazzi.
Si vous ne connaissez pas, prenez 5mn sur le net pour apprécier sa délicatesse, son humour, sa folie communicatrice, sa poésie.

Et question poker?
J’ai commencé en 2007, inspiré par les premières retransmissions télévisées des EPT. J’ai toujours aimé les jeux de cartes et la compétition. Je suis beaucoup plus fait pour le jeu de tournoi que pour le cash game.

Progresser dans un tournoi, c’est comme triompher de mille obstacles infranchissables, c’est survivre en héros. Accéder à la table finale, c’est être invité à la table des Rois. Et les surpasser tous, c’est posséder le Graal.

J’ai perdu un peu, le temps de faire mon apprentissage, puis je suis devenu gagnant avec un jeu plutôt solide et en ligne, adapté à mes petites limites. Cependant, par manque de confiance en moi et d’investissement-j’ai eu de longues périodes sans poker-, je n’ai pas cherché à passer les étapes qui mènent à des sphères plus hautes.

Il n’y a pas de vérité toute faite au poker. Certains joueurs ont des approches radicalement opposées sur certains coups. Je pense que l’on progresse en tentant d’analyser toutes les lignes, tous les points de vue, en intégrant les différents niveaux de pensée. Il s’agit de s’inspirer de stratégies nouvelles et de savoir délaisser certaines habitudes de jeu non profitables. De la discipline et une capacité de remise en question. C’est un labeur de chaque jour.

Pour l’essentiel, sur PA, je participe aux discussions de mains en MTT et je regarde les vidéos de tournoi.
Merci à tous les coachs (booba, Benjamin Shal, Edgefan, Xeha, Watchtheee, Tymbalou, Camilero, Pedro Guitou…) pour votre présence constante et votre effort de pédagogie.

Good luck à tous les membres. Au plaisir de vous croiser sur le forum :wink:

Salut Garcimore,

Bienvenue parmi nous et GL aux tables.

bienvenue et GL 2 U !

Merci pour cette petite présentation.
Je ne t’explique pas comment foncctionne PA, tu n’es pas vraiment un nouveau venu. :wink:

merci pour cette présentation fournie ! bienvenue !