Présentation Gatsby1

hello la communauté!

Je suis un nouveau membre sur ce forum cependant cela fait plus de 2 ans que je viens quotidiennement sur ce site et je me suis enfin décidé à devenir actif!

Je joue au poker depuis environ 2 ans j’ai d’abord commencé par les SNG classique et quitte ou double avec plus ou moins de réussite.
Par la suite je suis passé sur le format MTT ou je suis gagnant depuis 1 ans. Environ 1K de gains ce n’est pas grands chose à comparer des sharks présents sur ce forum mais bon on a tous été un fish un jour.
Je joue les micros limite MTT de 1 à 5 euros sur Winamax.7

Je suis ouvert à toutes questions si jamais?

GL a tous aux tables.

Salut et bienvenue officiellement sur PA :wink:

Et GL pour la suite B)

Bienvenue à toi sur PA !

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Merci pour l’accueil!

Je risque de pas mal squatter la section stratégie effectivement :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

N’hésite pas à passer à l’occasion sur les threads « MTT du jour » pour nous faire part de ton évolution sur tes tournois (pour exemple le thread MTT du lundi 09/09/2013)

T’es au top Tio.

Salut à toi!

Bienvenue et GL sur les tables.

Sois le bienvenu sur PA Gatsby et GL aux tables ! :slight_smile:

plop

welcome sur PA

°+°

[quote=“Degun, post:640496”]T’es au top Tio.[/quote]Je sais, je sais. B)

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Merci!

Je sais pas pourquoi mais je m’attendais à un passage de tio sur le thread :whistle:

Bonjour Gatsby et bienvenue sur PA !

Je vois que tu aides déjà certains membres sur le forum, c’est bien, c’est bien, continue !! :laugh:

Je vois que comme à leurs habitudes, les modérateurs t’ont accueilli et renseigné comme un roi !

A bientôt j’espère sur le forum et GL pour tes projets poker !