Présentation ghostrider

Bonjour a tous ,

je m’appelle jean-patrick, 31 ans , marié et 4 enfants.

J’ai découvert le poker il y a de cela 2 ans et pour lequel apres avoir effectuer une qualif HPT il y a de cela 2 mois ,je me suis découvert une réelle passion pour ce jeu en live.

J’ai donc décider de partir sur le circuit pro a compter de l’année prochaine, mais pour cela je vais me préparer du mieux que je pourrais cette année!

Première étape: je suis qualifier pour la grande finale Harley poker tour a messanges donc on va alers faire ces preuve la bas!

deuxième étape : je pense a l’everest poker tour en alsace danss quelques semaines et si possible un FPT cette année si je gagne un package sur internet :slight_smile:

Et oui il a falloir que je me fasse une bankrool pour l’année prochaine mais je suis pas contre un éventuelle stacking d’une personne qui me prendrais sous ces ailles :stuck_out_tongue:

j’ai crée un profil ranking hero sous le même pseudo et j’y post régulièrement ou vous pourrais y trouver toute mes craintes, envie et autre !

Je pense trouver ici tout ce dont j’aurais besoin pour évoluer au mieux sur le circuit pro et pourquoi pas donner aussi de mon expérience a de future petit nouveau!

merci a tous d’avoir pris le temps de me lire et a très bientot en live!

salut à toi ghostrider

Bienvenue sur Poker Académie. Je te souhaite GL pour tes projets.

Voici quelques rubriques où tu pourras travailler ton jeu et échanger sur le forum avec les réguliers et les coachs Poker Académie.

(Pour le cash game)

www.poker-academie.com/forum/tournois/
(pour le tournoi)

A très vite et encore bienvenue, GL sur les tables. :slight_smile:

Bienvenue

Salut Jean-Patrick,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Bienvenue Sur PA!

beau programme !
bienvenue sur pa et gl pour tes objectifs !
Je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser comme te l’a indiqué booba, notre chef coach !

Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Bienvenue à toi sur PA, ghostrider ! :slight_smile:

Merci a tous pour votre acceuil!

bienvenue et GL 2 U !

bienvenue et gl