Bonjour a tous ,
je m’appelle jean-patrick, 31 ans , marié et 4 enfants.
J’ai découvert le poker il y a de cela 2 ans et pour lequel apres avoir effectuer une qualif HPT il y a de cela 2 mois ,je me suis découvert une réelle passion pour ce jeu en live.
J’ai donc décider de partir sur le circuit pro a compter de l’année prochaine, mais pour cela je vais me préparer du mieux que je pourrais cette année!
Première étape: je suis qualifier pour la grande finale Harley poker tour a messanges donc on va alers faire ces preuve la bas!
deuxième étape : je pense a l’everest poker tour en alsace danss quelques semaines et si possible un FPT cette année si je gagne un package sur internet
Et oui il a falloir que je me fasse une bankrool pour l’année prochaine mais je suis pas contre un éventuelle stacking d’une personne qui me prendrais sous ces ailles
j’ai crée un profil ranking hero sous le même pseudo et j’y post régulièrement ou vous pourrais y trouver toute mes craintes, envie et autre !
Je pense trouver ici tout ce dont j’aurais besoin pour évoluer au mieux sur le circuit pro et pourquoi pas donner aussi de mon expérience a de future petit nouveau!
merci a tous d’avoir pris le temps de me lire et a très bientot en live!