Présentation gimmeurmoney

Hello le forum!

J’suis un p’tit nouveau sur PA que je découvre tout juste. Je joue depuis un peu moins de deux ans, essentiellement MTT online avec quelques petits résultats à mon actif, et à mon échelle :laugh:

On m’a vanté la qualité des échanges sur PA. Etant avide de connaissance, je me devais de débarquer pour échanger avec vous :slight_smile:

GL à tous et à bientôt sur les tables! (dès dimanche soir puisque j’ai pris un ticket lundi pour la finale PA au WinPT)

salut gimemeurmoney et bienvenue parmis nous B)

Salut gimme,

Te voici finalement… :laugh:

On va taper la causette sur ton blog, sur FrenchNoLimit et ici…

Tu m’as reconnu.

On ne va plus se quitter :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :woohoo:

PierreLo B)

welcome sur PA gimmeurmoney!

@esteban642 @SirMafioSo : merci :slight_smile:

@PierreLo : ouais, je t’ai cramé sous ta vraie fausse identité. J’ai repéré ton pattern de messaging et tes objectifs. Je suis un vrai radar mouahahaha :evil:

B) Bienvenue à toi sur PA B)

Welcome l’ami

Bienvenue à toi sur PA !

Et ça fait bien plaisir d’accueillir un nouveau MTTeur !

A l’occasion, si tu traînes sur le forum le soir, il y a régulièrement des threads « MTT du jour » où les membres donnent leurs programmes, leurs évolutions sur les tournois et s’encouragent mutuellement… passe y faire un tour, tu verras, c’est plutôt sympa… pour exemple, le thread MTT du dimanche 08/01/2012.

GL sur les tables !

hello bienvenue sur PA !
Sympa les petits nouveaux qui se présentent :slight_smile:

[quote=“gimmeurmoney, post:420663”]
@PierreLo : ouais, je t’ai cramé sous ta vraie fausse identité. J’ai repéré ton pattern de messaging et tes objectifs. Je suis un vrai radar mouahahaha :evil:[/quote]

Tu es trop fort. :lol: :stuck_out_tongue:

PierreLo B)

@PierreLo : c’est qui l’patron?!

@TicEtTac : merci! sur d’autres forums, y’a un thread dédié à la présentation des nouveaux arrivants, un peu en mode alcoolos anonyme “salut moi c’est Matt, je joue aussi au poker”/“bonjouuur Matt” tout ça tout ça c’est plutôt sympa #ideainside :slight_smile: (sinon trop poilant ton avatar :laugh: )

@Tio Fignot : merci! MTTeurs = killeurs compétiteurs qui bustent plus vitent que leur ombre lol cool les threads je partage mon dimanche MTT, j’y penserais quand je rentre sur un tournoi!

@bestofparis @booba : merci B)

[quote=“gimmeurmoney, post:420707”]@Tio Fignot : merci! MTTeurs = killeurs compétiteurs qui bustent plus vitent que leur ombre lol cool les threads je partage mon dimanche MTT, j’y penserais quand je rentre sur un tournoi![/quote]Il y a aussi des threads dans la semaine… des fois. Mais si l’envie te prend, tu peux aussi le créer. Il y a forcément quelques MTTeurs de PA qui passeront par là. :wink:

slt et bienvenu sur PA :wink:

Bienvenue et GL sur les tables !! :lol:

Ben c’est moi. Je ne vois pas l’objet de la question. C’est une évidence. :laugh: :laugh: :laugh:
Et je le prouve:

C’EST QUI LE PATROOOOON ?

PierreLo B)

[quote=“gimmeurmoney, post:420652”]Hello le forum!

On m’a vanté la qualité des échanges sur PA. Etant avide de connaissance, je me devais de débarquer pour échanger avec vous :slight_smile:

[/quote]

On reconnait enfin mon travail !!!
Suis moi, tu verras j’ai transformé plus d’un fish en reg NL10k.

Fais attention aux modos si tu as des messages persos, ils ont des moeurs bizzares…mais chut !

je t’ai reconnu !!!

Trop fort le Keno… :laugh: :laugh:

Et magnifique 1er post :whistle: :silly: :wink:

PierreLo B)

[quote=“MOST83, post:420987”][quote=“gimmeurmoney, post:420652”]Hello le forum!

[/quote]

On reconnait enfin mon travail !!!
Suis moi, tu verras j’ai transformé plus d’un fish en reg NL10k.

Fais attention aux modos si tu as des messages persos, ils ont des moeurs bizzares…mais chut ![/quote]

T’inquiète, je sais faire du 7-bet light salace :laugh:

@kenobi : solid first post :wink:

Comme diraient les djeunz : CHIPS.