J’suis un p’tit nouveau sur PA que je découvre tout juste. Je joue depuis un peu moins de deux ans, essentiellement MTT online avec quelques petits résultats à mon actif, et à mon échelle :laugh:
On m’a vanté la qualité des échanges sur PA. Etant avide de connaissance, je me devais de débarquer pour échanger avec vous
GL à tous et à bientôt sur les tables! (dès dimanche soir puisque j’ai pris un ticket lundi pour la finale PA au WinPT)
@PierreLo : ouais, je t’ai cramé sous ta vraie fausse identité. J’ai repéré ton pattern de messaging et tes objectifs. Je suis un vrai radar mouahahaha :evil:
Et ça fait bien plaisir d’accueillir un nouveau MTTeur !
A l’occasion, si tu traînes sur le forum le soir, il y a régulièrement des threads « MTT du jour » où les membres donnent leurs programmes, leurs évolutions sur les tournois et s’encouragent mutuellement… passe y faire un tour, tu verras, c’est plutôt sympa… pour exemple, le thread MTT du dimanche 08/01/2012.
[quote=“gimmeurmoney, post:420663”] @PierreLo : ouais, je t’ai cramé sous ta vraie fausse identité. J’ai repéré ton pattern de messaging et tes objectifs. Je suis un vrai radar mouahahaha :evil:[/quote]
@TicEtTac : merci! sur d’autres forums, y’a un thread dédié à la présentation des nouveaux arrivants, un peu en mode alcoolos anonyme “salut moi c’est Matt, je joue aussi au poker”/“bonjouuur Matt” tout ça tout ça c’est plutôt sympa #ideainside (sinon trop poilant ton avatar :laugh: )
@Tio Fignot : merci! MTTeurs = killeurs compétiteurs qui bustent plus vitent que leur ombre lol cool les threads je partage mon dimanche MTT, j’y penserais quand je rentre sur un tournoi!
[quote=“gimmeurmoney, post:420707”]@Tio Fignot : merci! MTTeurs = killeurs compétiteurs qui bustent plus vitent que leur ombre lol cool les threads je partage mon dimanche MTT, j’y penserais quand je rentre sur un tournoi![/quote]Il y a aussi des threads dans la semaine… des fois. Mais si l’envie te prend, tu peux aussi le créer. Il y a forcément quelques MTTeurs de PA qui passeront par là.