Présentation Gluon

Kikoo poker acdaemie

Moa cé Gluon j’m le pokair é je joue pour gagne de l’argen PTDR

ds la vie je m^'appelle Kévin mè mes parent ma pelle Nicola

G a pris a jouer au poker en regardant Patirck bruel et le vidoe de Bosco LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je joue ds SNG HU Fullring en NL2 et je je shoote la NL50 de temps en temps mais g pa d’chance alo pou le monemt g je reste en NL2

mon stlye de jeu est LAP (loose agressiv passif) pasrc euq le pokère c’est agrssivd mais pat tuu le temps par exemple avec la paire d’ass je suis agressif et avec 7 et 2 je suis passif. LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

PTDR

LOL

A bientot sur le talbe 2 pokreè et sur le forume ! LOOOOOOOOOOL

GluonDutrou123 est mort, vive Gluon !

Il fallait donc une nouvelle présentation. :wink:

salut et bienvenue sur le forum, un petit effort avec l’écriture ceci dit ne serait pas du luxe.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

bienv sur P et goo lu su les tab :laugh: :laugh:

ps:comment t’as fait pour changer de pseudo?

[color=#0000ff][b]Quand j’ai commencé à basher son pseudo dans la live zone et que tout le monde s’est mit à le own, même le prof… Ce chère brice a fait une dépression post cours en direct et a été hospitalisé chez les fous à charenton… Sur les recommandations de son médecin psychiatre, le Staff PA a decidé de changer son pseudo…
Nous vous prions de ne pas trop intervenir ici, sous réserve de réactions imprévisibles de l’auteur de ce thread…

Cordialement,

Le staff[/b][/color]

Mdr c ouf

J’ai des relations.

[color=#0000ff][b]Quand j’ai commencé à basher son pseudo dans la live zone et que tout le monde s’est mit à le own, même le prof… Ce chère brice a fait une dépression post cours en direct et a été hospitalisé chez les fous à charenton… Sur les recommandations de son médecin psychiatre, le Staff PA a decidé de changer son pseudo…
Nous vous prions de ne pas trop intervenir ici, sous réserve de réactions imprévisibles de l’auteur de ce thread…

Cordialement,

Le staff[/b][/color][/quote]

En plus charenton c’est vachement loin.

vèlcom sur le for homme.

Merssi bouba !

Rewelcome alaurr :pinch:

telechat c etait le chat avec l autruche dans recre a2