Salut à Tous, je m’appelle Olivier, j’ai 31 ans et je vis à Paris.
J’arpente les pages du site depuis quelques temps mais avec la résolution de l’année
Je joue au Poker en dilettante depuis 2011. Et l’objectif que je me suis fixé cette année est d’apprendre à jouer correctement.
Je joue surtout en CG (NL5, ShortHanded), même si dernièrement, j’ai surtout monté ma BR grâce au Spin&Go et SnG HU à petits buy-ins sur Pokerstars. (Parti début Janvier avec 50€ je suis à 86€ au moment de l’écriture de ces lignes).
Dans la vie de tous les jours je suis technicien réseau et télécom.
Afin de revoir les bases je me suis procuré le livre Le Poker apprivoisé et sa première lecture m’a permis de voir où j’en suis par rapport à l’acquisition des bases.
Salut Olivier, Bienvenue sur PA !
Tu es au parfait endroit pour apprendre et progresser. Il y a énormément d’articles et de vidéos qui t’aideront j’en suis sûr. Fais toi plaisir.
N’hésite pas à te créer un PA-Book. ça te permettra de rendre compte de tes sessions de jeu, d’avoir des conseils de la part des membres, de poster des mains à problèmes, etc.
Avec du sérieux et du travail, ça paiera bien assez vite. :laugh:
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie. C’est clairement le meilleur moyen pour progresser rapidement en profitant de l’avis des membres.
J’ajouterai que si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.