Présentation GonnaSmokeU

Incrit depuis quelques temps déjà sur PA, je suis plutôt lecteur que posteur mais bon il faut donner de sa personne dans ces temps difficiles.
Etudiant, je joue online quand le temps me le permet, mais si j’ai l’occasion, je préfère passer par cadet.
Je joue principalement en NL10/NL20 pour le cg online, et occasionnellement des sng.
Je suis désireux d’apprendre aussi PA est un très bon site en la matière au vu de la variété de vidéos proposées.

welcome to PA :wink:

Salut et bienvenue, tu devrais trouver ton bonheur ici
N’hésites pas à poster sur le forum
++

Bienvenue à toi :slight_smile:

bienvenue sur PA

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Welcome on board

Bienvenue à toi sur PA.
Que signifie “passer par cadet ?”

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Salut, bienvenue et GL pour développer tes skills B)

welcome sur PA !

Merci pour cet accueil :slight_smile:
Cadet est un cercle parisien et les tables en 50 sont assez exploitables (voire très exploitables pour les bons joueurs) .

[quote=“Rayman2dc, post:564249”][quote=“GonnaSmokeU, post:564209”]
Etudiant, je joue online quand le temps me le permet, mais si j’ai l’occasion, je préfère passer par cadet.
[/quote]

Bienvenue à toi sur PA.
Que signifie “passer par cadet ?”[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Alors déjà la dernière fois, tu ne savais pas ce qu’était la room au pique rouge, et en plus tu ne connais pas le Cercle Cadet. Tu n’as pas fini de nous étonner ! :stuck_out_tongue:

Encore une fois, sacré Rayman ! :wink:

[quote=“GonnaSmokeU, post:564329”]Merci pour cet accueil :slight_smile:
Cadet est un cercle parisien et les tables en 50 sont assez exploitables (voire très exploitables pour les bons joueurs) .[/quote]

des tables en 50? heu tu veux dire la texas 50 quoi?
j’espère que tu ne rentres pas avec 50€ à ces tables sinon tu risques de ne pas exploiter grand chose. :slight_smile:

Bienvenue sur PA sinon

GL sur les texas 50 alors B)

Bienvenue sur PA :wink:

Welcome sur PA. N’hesite pas a poster des mains dans la rubrique analyse.++

Bienvenue sur pa mister. si tu joues à cadet on à du se croiser lol.
c est clair les.tables la.bas sont du niveau de la NL2 online mdr.

Bienvenue !

[quote=“booba, post:564420”][quote=“GonnaSmokeU, post:564329”]Merci pour cet accueil :slight_smile:
Cadet est un cercle parisien et les tables en 50 sont assez exploitables (voire très exploitables pour les bons joueurs) .[/quote]

des tables en 50? heu tu veux dire la texas 50 quoi?
j’espère que tu ne rentres pas avec 50€ à ces tables sinon tu risques de ne pas exploiter grand chose. :slight_smile:

Bienvenue sur PA sinon

GL sur les texas 50 alors B)[/quote]

Oui voilà tu m’as compris. Avant on les appelais les tables à 30 ( quand tu demande à t’inscrire soit en 30 soit en 100) et now à 50. Mais obv faut caver 150e min pour jouer serein (en tout cas pendant l’aprem)

[quote=Mr Double M]
Bienvenue sur pa mister. si tu joues à cadet on à du se croiser lol.
c est clair les.tables la.bas sont du niveau de la NL2 online mdr.[/quote]

Tu m’étonnes, avec ses avantages mais aussi ses inconvénients malheureusement lol.

Welcome on PA. :slight_smile: